En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'une Guilde

Par Caydy - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 23:14:21

Bonjour/Bonsoir.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde expérimentée pour assouvir notre soif d'apprendre et d'évoluer.
Nous avons repris Dofus, ma copine et moi, depuis plus de 2 mois et sommes motivés à prendre une nouvelle dynamique grâce à l'obtention d'une guilde.

Nos critères de recherche :
- Guilde de niveau 50-200
- Avec Alliance
- Possédant une forte activité de présence de jeu
- Possédant un Discord ou un autre moyen de communication
- Prêts à aider et à être aidés.

Nos fiches :

[Caydyy] :
Merkator
Crâ
Niveau 132 (Évolutif)
Bontarien
Abonnement annuel
Présent entre 3 à 12 heures par jour
22 ans

[Minineith]:
Merkator
Osamodas
Niveau 113 (Évolutif)
Bontarienne
Abonnement mensuel
Présente entre 1 à 3 heures par jour
22 ans

Vous pouvez me joindre tous les jours sur Discord de 18h à 21h [Caydy#3208] pour plus d'informations ou si souhaité, un entretien.

Ps: Nous n'acceptons aucune offre de guilde sans un premier contact avec le chef ou un responsable de guilde et n'entrerons dans votre guilde que si nous sommes acceptés tous les deux.

Merci à tous.

0 0
Réactions 5
Score : 3313

Je te conseille de me mp (Vaudoudou) histoire qu'on discute un peu et voir si vous vous intégreriez bien =p

On est une petite guilde avec un peu de tout (Gros joueurs comme novice) et on s'en fou des lvl du moment que les personnes sont sympa =p

Je te conseille de me mp (Vaudoudou) histoire qu'on discute un peu et voir si vous vous intégreriez bien =p

On est une petite guilde avec un peu de tout (Gros joueurs comme novice) et on s'en fou des lvl du moment que les personnes sont sympa =p

0 0
Score : 1

Bonsoir. Ont t'attend sur Discord ou Dofus avec plaisir =)

0 0
Score : 72

Bonjour / Bonsoir.

Nous sommes encore à l'heure d'aujourd'hui à la recherche d'une guilde sur le serveur Merkator.
N'hésitez pas à vous manifester.

0 0
Score : 673

Salut! Meneuse de la guilde l'Ordre des Morts et de l'alliance Meute, je serais ravie de vous accueillir. Nous sommes en pleine reprise aussi, donc des accroissements sont à prévoir wink
Nous avons un discord et l'entraide est le mot d'ordre de l'alliance! Par contre, notre niveau d'activité est plus celui de Minineith que de Cadydy... mais si ça vous va, à moi aussi!
Mp Lokisdaughter  smile

0 0
Score : 72

Bonjour. Nous sommes admit dans une guilde avec une période d'essai. Si la guilde ne nous garde pas ou si nous ne voulons pas y rester, ce seras avec joie de rejoindre votre guilde.

0 0
Réagir à ce sujet