En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Merkator] L'alliance [MOON] Recrute des guildes PvP !

Par Kersha - ABONNÉ - 30 Janvier 2018 - 12:49:38

Bonjour/Bonsoir,

Notre alliance, que vous connaissez probablement déjà vu de l’extérieur,  recrute des guildes avec des membres actifs en PVP. Càd : AvA ; Défenses perco/prismes ; Attaques. 

Nous avons déjà la bonne humeur, le PvM, les blagues à la con et la diplomatie. Nous cherchons à tabasser un peu plus, maintenant.  

Attention, nous ne recherchons pas non plus des personnes désagréable ou qui ne voient que par ça, on peut passer son temps à PvP et rire entre nous en même temps smile Si vous pensez que votre guilde mérite d'être recruter, envoyez un MP à chalalie / kensei, en précisant que vous venez suite à l'annonce vu sur le forum. (ça ressemble aux candidatures pôle emploi, j'avoue.)   

Have fun ! 

0 0
Réactions 1
Score : 1

Bonsoir à tous.

Je n'aurais jamais pensé que mon premier poste sur le fofo se ferais ici... M'enfin. Faut bien une première fois a tout.

Tout d'abord, je remercie vraiment Kenseï et Chalali de nous avoir offert une expérience de jeu véritablement excellente par le biais de l'alli MOON.

Nous ne somme pas des PGM, nous somme pas de OUFS, nous ne somme pas tout ça... Mais rassure toi Kenseï, tu à gagner ton parie, faire une alli ou il fait bon vivre smile.

Je suis derrière toi depuis le début de MOON, tmtc. Simplement, je rejoint Kersha, et je le remercie de ce poste. La seul chose qui nous manque, c'est quelques botteurs culs comme nous l'avons eu fut un temps.

Alors Avis à toutes les guildes PVPs, qui cherche un coin pénard, pour passer un bon moment ensemble, dans le respect du joueur en face de sont écran, alliés comme ennemis! N'hésitez pas à nous contacter!
/w Kenseï, Kersha, Chalali, Armi, Zephyrine, et moi même Kinoxy,  etc... Nous somme à votre écoute sur Merkator. Si voulez passer un bon moment et voire un véritable jeu collectif, nous somme prêts à vous prouvez que cela existe encore.

Alors excusez moi, mais vous comprendrez pourquoi cette alliance, autant que ses joueurs me tiennent à <3, et pourquoi je lâche ce gros :
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!! (private jock)

Kinoxy, COmeneur de Genesya.

0 0
Réagir à ce sujet