En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Corporation des Douze vous ouvre ses portes

Par XanterTrevarian - ABONNÉ - 14 Août 2018 - 19:15:51
Bien le bonjour, ou bien le bonsoir chers Douziens !           

Je me permets de vous présenter mon alliance ici même pour la simple et bonne raison que recruté en jeu, n'est en réalité pas le plus optimal si l'on veut que tous les membres de l'alliance soient dans les meilleures conditions pour s’intégrer au sein de cette dernière.

Donc, commençons par le début pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de la [CORP] nous sommes une alliance ayant pour vocation de fusionner des guildes aussi bien Pvp (AvA/percos/ect) que PvM (donjon/xp/ect).

Au moment où j'écris ces lignes l'alliance monte doucement nous arrivons à tenir le top trois du tableau AvA et à nous défendre de certaines grosses attaques percepteurs.

Nous possédons également un Discord que je vous invite à rejoindre en nous demandant à moi-même où à n'importe le quel de nos membres si vous voulez de vous-même voir comment cela sa passe chez nous.

Pour finir, ce que nous recherchons chez nous des membres présents, actifs, sociable et sur le Discord.
Mais ce que nous recherchons vraiment, ce sont des membres ou guilde impliqué pour faire avancer notre alliance et sa communauté !

Voilà voilà, en espérant vous voir au plus tôt dans notre famille happy !
 _Xanter    
4 0
Réactions 4
Score : 35

Bonjour Xanter, 
Est-ce qu'il faut passer via un forum avec une candidature pour postuler ou ça se fait directement en jeu ? (Ce serait pour rentrer dans ta guilde !)

0 0
Score : 235

Bon désolé pour le retard de la réponse mais tu as trouvé la réponse tout seul wink

Oui pour les autres contactez moi directement en jeu ou laissez moi votre pseudo sur le forum !

0 0
Score : 1

Salut Xanter, j'essaie de te contacter en jeu mais tu "fais le PNJ" xD je serai intéressé à vous rejoindre toi et ta guilde(ainsi que l'alliance) si c'est possible

0 0
Score : 30

Yo Xanter, j'essaie de te joindre depuis un bail mais j'te vois rarement co !
Je suis meneuse d'une guilde 44 et j'aurais voulu connaitre les "critères" pour rejoindre ton alliance. 

A très vite,
Lithz

0 0
Réagir à ce sujet