En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La limitation de personnage incomprise

Par araabika - ABONNÉ - 06 Juin 2018 - 13:21:20

Bonjour, vus que je suis une petite bille pour chercher le sujet qui pourra répondre a ma question, je préfère posé ma question ici :

en faite j'ai 2 comptes sur le serveur merkator, un comporte 3 classes et l'autre juste un zobal, le problème étant que quand j'essaie de créer une 2eme classe sur le compte du zobal sa me marque " la limitation de 1 personnage sur les serveur de type classique est atteinte", alors que sur mon autre compte j'ai 3 personnage, du coup je comprend pas pourquoi je peux pas faire un 2eme perso sur mon 2eme compte, si quelqu'un a la réponse je suis preneur, merci biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 1187

Sauf erreur de ma part, c'est 10 perso sur serveur classique (5 monocompte + 5 ordinaire).

As-tu d'autres persos sur héroïque ? sur Ombre ?

0 0
Réagir à ce sujet