FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement pour succes Ongle Incarné

Par pro-gambler - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 23:49:41

Bonjour/Bonsoir

Donc comme mentionné dans le titre, je cherche à recruter 7 joueurs pour le succès Ongle incarné sur le serveur Merkator. Il s'agit donc de la quête Inferno, Tous pour un, Voleur en tout genre et Le travail c'est la santé. Il faut avoir dropé au préalabe les clés secrètes des différents boss soit Obsi, Tengu, Korri et Kolosso. Nous verrons les disponibilitées de tous et chacun pour faire les quêtes ensemble smile. Le level n'a pas d'importance donc tous le monde est la bienvenue!

Merci de votre attention accordé à mon sujet en espérant pouvoir former un groupe complet tongue 

0 0
Réactions 4
Score : 25

Yo, je suis en train de rush les succès et quêtes de frigost donc j'en suis aussi à cette étape pour ma part je n'ai que la clef de l'obsi mais je vais farm les dj pour avoir les autres clefs donc je pense me joindre au grp assez rapidement si c'est tjr possible.
Mp moi ig (/w Atalyp) pour qu'on organise ça.

0 0
Score : 1

Hello, il ne me reste que Le travail c'est la santé ! J'ai vraiment du mal à trouver du monde pour ces quêtes, c'est assez compliqué de trouver et regrouper un nombre aussi important d'artisans... enfin bon ! Tenez nous informés sur ce topic svp si ça avance biggrin

0 0
Score : 66

Salut à vous, 

Pour le succès il nous reste que tengu et korri. Nous sommes présentement 4 dans le groupe. Donc n`hésiter pas si vous voulez valider au moins ces quêtes et avoir les incarnations smile

0 0
Score : 74

Salut moi aussi je veux bien venir pour le travail c'est la santé et j'ai déja ce perso qui est forgeron/mage ou bien sculpteur/mage faut juste trouver les autres mec qui ont les métiers ^^

0 0
Réagir à ce sujet