En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche une/des personnes pour commencer sur un serveur

Par 85loucas - ABONNÉ - 22 Juillet 2018 - 10:43:33

Hey ! Je cherche une ou plusieurs personnes pour re/commencer sur un serveur avec du monde de connecté dessus genre Agride.
Je cherche des gens pour reprendre le jeu à plusieurs car solo c'est ennuyant je trouve :p. On fera les quêtes les donjons les succès ect.. biggrin
J'ai déjà un personnage level 143 sur Merkator je connais pamal les quêtes bas level mais je ne connais pas les quêtes HL, c'est l'aventure biggrin
​​​​​​Je ne possède plus de micro depuis un mois.. :v 
Je cherche à progresser dans le fun et la bonne humeur smile 
À bientôt pour l'aventure !

0 0
Réactions 4
Score : 1

Moi sa me tente bien ! J'avais envie de me re créer un perso sur un nouveau serveur, mais ce sera mieux si on est plusieurs wink
Je t'attend donc sur Agride, mon pseudo IG : Rai-n

0 0
Score : 132

Idem ! Super intéressé smile Sur Agride aussi en plus smile

0 0
Score : 200

ça m'intéresse aussi smile Mais pas forcement sur Agride pourquoi pas le serveur mono-compte ?

0 0
Score : 75

Salut je suis toujours partant mais je n'ai reçu aucun message en jeu,je vous attends, envoyez moi un message en game smile 

0 0
Réagir à ce sujet