En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Economie Merkator

Par JuJJulien44 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2018 - 09:08:52

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous aussi vous rencontriez des problèmes d'économie.
Par exemple :
-je n'arrive pas a vendre mes ressources qui pourtant sur les autres serv se vendent très bien et meme des choses toute simple on du mal a se vendre alors j'aimerais savoir si l'économie est bonne car la sa me saoule 

Merci de vos futur réponse .

2 0
Réactions 2
Score : 324

L'économie est bonne et tourne comme il faut, tu vend peut-être des ressources trop bas level n’intéressant plus la masse, sur certains serveurs ces ressources se vendent peut-être mieux mais ici elles ne sont plus intéressante 

Ce n'est pas un problème de désertion du serveur ou d'arrêt de l'activité économique du tout en tout cas 

0 -1
Score : -5206

étrangement sur ily 75% des ressource son en oeo a l'unité et la valeurs des ressoures en dizainne et centaine en pâtisse

0 -1
Réagir à ce sujet