En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[QUETE] Jamais deux sans trois ; bug ?

Par Nixon404 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 23:09:10

Bonsoir,

Rapidement je m'explique,

J'ai bel et bien les conditions pour commencer cette quête > 

Les deux terminées. 

Pourtant, la quête n'est pas en état "lancée" et le renard ne me la donne pas...
Quelqu'un a la solution ? smile

Merci

J'ai quand même essayé d'aller récupérer la première clef : le champs 'prendre la clef' apparaît mais je ne récupère rien du tout ( je rappelle que la quête n'est toujours pas lancée/active car je n'ai pas le point d'exclamation )

[Résolu] effectivement, il faut avoir le succès : Citoyen Modèle.

Désolé !
0 0
Réactions 3
Score : 827

tu es bien terminees les quete entre panda jusque Pandala, son air pur... ?

0 0
Score : 4

Bonjour,

Je me suis aussi lancé dans les quêtes du Dofus Cawotte (que j'ai déjà depuis la v1.29).
Aujourd'hui j'ai le même problème : j'ai un personnage avec lequel je suis arrivé au moment où Wanald est sensé donner une quête, mais rien.
Si ta solution a été de faire le succès "Un citoyen modèle", alors j'ai essayé de me lancer là-dedans mais je ne peux pas lancer la quête "On marche sur des oeufs" alors que je viens de finir "Destination Astrub" et que le succès "Les principes d'Archie m'aident" est bien coché depuis un moment déjà. De plus, je ne peux pas lancer de quête auprès d'Archie ou de l'Envoyée des Douze...
Je suis donc bloqué dans ma progression.

Quelqu'un aurait des indications ? Merci

0 0
Score : 124

@WuTangShaolin effectivement ça a bien marché pour moi, à voir après si certaines quêtes d'astrub se débloquent selon le succès d'incarnam unsure

0 0
Réagir à ce sujet