FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

serveur mort

Par thomasdu59502#7555 - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 16:42:26
comme le titre le stipule j’espère faire réagir sur le fait que merkator est un serveur mort 
de base le serveur francophone le moins nombreux on remarque que sur 30000 joueurs annoncer on doit être moins de 1000 réels actifs.
Exemple en ava pour des villages théoriquement zone importantes on fait du 6vs5 des qu'on dépasse les 20 dans une équipes les adversaires ne font même pas le déplacement.
On peut aussi ajouter le temps pour la vente d'item extrêmement long qui détériore l’expérience de jeu.
Les attaques/défenses perco sont simple car il n'y a pas de défense donc ça va vite et on s'ennuie rapidement.
Bon allez un exemple Pvm même si je le joue pas, il n'y a pu d'entraide sans guilde si quelqu'un veut up c'est go korri en arène 90 000k combat
pour un jeu comme Dofus on touche doucement le fond j'en appel a une réaction sinon doucement le jeu s'éteindra pour de bon car même si je me plains que pour merkator je sais de valeur sur que tout les serveurs se détériore 

une fusion de serveur serait surement pas mal entre les serveurs les moins peuplé...
merci de votre temps
Réactions 314
Score : 280
c est un serveur tellement mort qu on se co juste pour glander c est grave je suis pour une fusion  pour se serveur deja qu on est le dernier serveur francophone :'( 
Score : 494
s'en est limite triste 
Score : 1559
En attendant une fusion 
si ce post fait un peu d'effet peut être qu'on sera enfin entendu 
Score : 335
Yo Darckos,

En espérant que tu seras entendu, car il est vrai le serveur est belle et bien mort.

Peut-être que tu devrais plus approfondir le sujet en mettant des exemples concret.

Mis à part ça je suis entièrement d'accord avec toi, bon jeu à tous
j’espère aussi être entendu
Score : 88
Salut darckos, je ne te connais pas mais j'espère que ton message sera entendu car en effet le serveur est vraiment mort.

x')
Score : 558
Bene bene #QLF
Score : 112
.
triste tristesse on perd de plus en plus de joueur chaque jours
Score : 57
Yo Darckos,

Beaucoup de joueur se plaingnent que Merkator est actuellement entrain de mourir, l'économie est complètement inexistante, les joueurs PvP s'ennuient, les AvA sont monotone ou seulement 5-6 joueurs s'affrontent vraiment, tous les équipements et ressources en Hôtel de vente ne ce vendent presque jamais ou bien il faut vendre en Offre en or pour que cela partent.

Des guildes pensent à migrer tous ensemble, énormément de joueurs cessent de jouer, migrent ou alors recréé des perso sur d'autre serveur car justement, rien n'avance sur notre serveur...
Il est triste de voir nos compagnons partir pour la raison qu'ils n'ont rien a faire, pour le fait que leur guilde soit inactive, qu'ils ne parviennent pas à avancer ou alors à trouver des compagnons de jeu leur correspondant et ayant les mêmes objectifs.

Lorsque nous regardons les statistiques sur https://statofus.com/fr/classement, en effet Merkator est le dernier serveur Francophone, avec 27 228 personnages (au moment du message), je pense que nous sommes sincèrement 3 000 joueurs actifs à jouer. Les nouveaux joueurs ont aucun intérêt a venir sur Merkator et préfère choisir des serveurs peuplés et actif.

Même si la derniers mise a jour à relancé certain joueur, cela n'a pas suffit a les faire resté et au bout d'une semaine certain on déjà arrêté. 

J’espère que ton message sera entendu, et qu'Ankama fera quelque chose.
oué mon ptit wiz faut espérer et continuer d'y croire
Score : 380
Malheureusement, les gens attachent de moins en moins d'importance pour leur serveur d'origine ... Et la migration des serveurs n'arrange absolument rien dans ce domaine.

Nous sur Agride, nous avons la chance d'avoir une économie saine et dynamique ! Mais cela implique d'être totalement isolé. Les devs gagnent trop d'argent avec ce système de migration pour l'implanter partout.

Je crois sincèrement que cela redonnerai un souffle à l'ensemble de votre serveur.... Quoiqu'il est peut être déjà trop tard.
pour nous isoler oui il es déjà trop tard nous devons faire une fusion pour redynamiser le serveur puis après pourquoi pas fermer le serveur et stopper les migration même temporairement (mais ankamagripesous ne voudra jamais c une trop grande source de revenu pour eux)
Score : 631
Je suis allé voir les exo sur votre serveur c'est une blague aussi, tous vos costumages, forgemages ect...  ont déserté ?
deserté non les meilleurs sont toujours la .mais pour ceux qui savent fm vendre un item est trop long donc on ne s'emmerde plus a ca on fm pour nous nos guildeux nos potes et c'est tout l'achat revente est inexistante 
Score : 178
Une fusion serait sympa en effet, y a de moins en moins de monde ... mellow
Score : 30
Sa serrais vraiment une bonne idée une fusion :unsure:
jsuis un génie je sais x') 
sans déconner c'est surtout que nous sur merka on peu pu rien faire
Score : 280
Allez anakama une fusion ecouter vos joueurs pour une fois dans votre vie mdr

si seulement ils avaient vue les message déjà se serait un bon début x')
Score : 1
En attendant une fusion 
totalement faut montrer que c'est la crise

Score : 240
Je suis totalement d'accord avec vous ! C'est hallucinant ! Tu passes des jours à farmer des mobs pour drops etc... Pour au final ce battre en hdv parce que les gens baissent les prix car rien ne part !
Je vous assure que a chaque fois que je reviens hdv le prix diminue de toutes mes ressources ! Ça en devient désespérant, pour le temps mis et l'argent mis car oui il faut abonner tous ces perso pour aller drop... Je suis actuellement tellement dégoûté, j'ai vraiment envie d'arrêter le jeu. Je peux pas me permettre de transférer tous mes persos parce que ça me reviendrait trop cher !... Ankama pouvez-vous suivre ce sujet ? Est ce que un modo peut venir est nous dire que ce sujet a été entendu? Me dire si j'arrête ? Car le serveur est mort j'en peu plus c'est grave ! 

JE SOUTIENS TOTALEMENT CE SUJET ! Ça serait une bénédiction une fusion de ce serveur..

Respectueusement !  
on espère tous que ce sujet sera suivit on désespère sur merka on me demande presque tout les jours de migrer sur meriana je me bas pour rester mais franchement ça me soûle d’être sur le serveur le plus inactif et mort du jeu. surtout que d'autre serveur pourrait fusionner avec nous et nous redonner du coeur a jouer
Score : 276
On vous remercie ankama d'avoir eu la brillante idée de fusionner seulement 2 serveurs car brumaire était "surpeuplé", ramassez les pots cassés et fusionnez nous avec un serveur qui n'a que 2 serveurs en fusion (furye, brumen...) wola
tellement de possibilité pour si peu de réaction ...
Score : 61
Il est temps pour une fusion Ankama là c'est clair. on en peut plus 

Score : 17
Une fusion serait une bonne idée, qu'on retrouve un peu de pep's dans ce jeu. 
Score : 66
Ankama aidez-nous ce serait cool !
Score : 1
Le serveur il est tout pété Mdrr c'est la crise. 
Réagir à ce sujet