Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
serveur mort
Par thomasdu59502#7555 - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 16:42:26comme le titre le stipule j’espère faire réagir sur le fait que merkator est un serveur mort
de base le serveur francophone le moins nombreux on remarque que sur 30000 joueurs annoncer on doit être moins de 1000 réels actifs.
Exemple en ava pour des villages théoriquement zone importantes on fait du 6vs5 des qu'on dépasse les 20 dans une équipes les adversaires ne font même pas le déplacement.
On peut aussi ajouter le temps pour la vente d'item extrêmement long qui détériore l’expérience de jeu.
Les attaques/défenses perco sont simple car il n'y a pas de défense donc ça va vite et on s'ennuie rapidement.
Bon allez un exemple Pvm même si je le joue pas, il n'y a pu d'entraide sans guilde si quelqu'un veut up c'est go korri en arène 90 000k combat
pour un jeu comme Dofus on touche doucement le fond j'en appel a une réaction sinon doucement le jeu s'éteindra pour de bon car même si je me plains que pour merkator je sais de valeur sur que tout les serveurs se détériore
une fusion de serveur serait surement pas mal entre les serveurs les moins peuplé...
merci de votre temps
de base le serveur francophone le moins nombreux on remarque que sur 30000 joueurs annoncer on doit être moins de 1000 réels actifs.
Exemple en ava pour des villages théoriquement zone importantes on fait du 6vs5 des qu'on dépasse les 20 dans une équipes les adversaires ne font même pas le déplacement.
On peut aussi ajouter le temps pour la vente d'item extrêmement long qui détériore l’expérience de jeu.
Les attaques/défenses perco sont simple car il n'y a pas de défense donc ça va vite et on s'ennuie rapidement.
Bon allez un exemple Pvm même si je le joue pas, il n'y a pu d'entraide sans guilde si quelqu'un veut up c'est go korri en arène 90 000k combat
pour un jeu comme Dofus on touche doucement le fond j'en appel a une réaction sinon doucement le jeu s'éteindra pour de bon car même si je me plains que pour merkator je sais de valeur sur que tout les serveurs se détériore
une fusion de serveur serait surement pas mal entre les serveurs les moins peuplé...
merci de votre temps
Réagir à ce sujet
En espérant que tu seras entendu, car il est vrai le serveur est belle et bien mort.
Peut-être que tu devrais plus approfondir le sujet en mettant des exemples concret.
Mis à part ça je suis entièrement d'accord avec toi, bon jeu à tous
Beaucoup de joueur se plaingnent que Merkator est actuellement entrain de mourir, l'économie est complètement inexistante, les joueurs PvP s'ennuient, les AvA sont monotone ou seulement 5-6 joueurs s'affrontent vraiment, tous les équipements et ressources en Hôtel de vente ne ce vendent presque jamais ou bien il faut vendre en Offre en or pour que cela partent.
Des guildes pensent à migrer tous ensemble, énormément de joueurs cessent de jouer, migrent ou alors recréé des perso sur d'autre serveur car justement, rien n'avance sur notre serveur...
Il est triste de voir nos compagnons partir pour la raison qu'ils n'ont rien a faire, pour le fait que leur guilde soit inactive, qu'ils ne parviennent pas à avancer ou alors à trouver des compagnons de jeu leur correspondant et ayant les mêmes objectifs.
Lorsque nous regardons les statistiques sur https://statofus.com/fr/classement, en effet Merkator est le dernier serveur Francophone, avec 27 228 personnages (au moment du message), je pense que nous sommes sincèrement 3 000 joueurs actifs à jouer. Les nouveaux joueurs ont aucun intérêt a venir sur Merkator et préfère choisir des serveurs peuplés et actif.
Même si la derniers mise a jour à relancé certain joueur, cela n'a pas suffit a les faire resté et au bout d'une semaine certain on déjà arrêté.
J’espère que ton message sera entendu, et qu'Ankama fera quelque chose.
Nous sur Agride, nous avons la chance d'avoir une économie saine et dynamique ! Mais cela implique d'être totalement isolé. Les devs gagnent trop d'argent avec ce système de migration pour l'implanter partout.
Je crois sincèrement que cela redonnerai un souffle à l'ensemble de votre serveur.... Quoiqu'il est peut être déjà trop tard.
sans déconner c'est surtout que nous sur merka on peu pu rien faire
Je vous assure que a chaque fois que je reviens hdv le prix diminue de toutes mes ressources ! Ça en devient désespérant, pour le temps mis et l'argent mis car oui il faut abonner tous ces perso pour aller drop... Je suis actuellement tellement dégoûté, j'ai vraiment envie d'arrêter le jeu. Je peux pas me permettre de transférer tous mes persos parce que ça me reviendrait trop cher !... Ankama pouvez-vous suivre ce sujet ? Est ce que un modo peut venir est nous dire que ce sujet a été entendu? Me dire si j'arrête ? Car le serveur est mort j'en peu plus c'est grave !
JE SOUTIENS TOTALEMENT CE SUJET ! Ça serait une bénédiction une fusion de ce serveur..
Respectueusement !