FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

serveur mort

Par thomasdu59502#7555 - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 16:42:26
Réactions 314
Score : 1185
Fusion svp

Fusion please 
Score : 17
Sa sert a rien de supplier une fusion, ils ne savent même pas fusionner des serveurs déjà fusionnés une fois, de plus pourquoi s’enbeter avec merkator alors que c’est mieux de s’occuper des serveurs mono compte et de rétro qui a la base était censé recevoir aucun support ni maj, jsuis abonné 4 ans avec mon compte principal et je regrette !
Score : 2815
Pourquoi fusionner, quand les gens paient pour être transferé
Score : 1185
Allez hop hop hop on fusionne maintenant. 
Score : 177
Inutile, ils ne savent pas fusionner des serveur déjà fusionner.
Score : 90

Castiiell|15/01/2021 - 01:43:41
Inutile, ils ne savent pas fusionner des serveur déjà fusionner.

si ils vont re fusionner des serveur dofus retro : ) 

il est vrais que merkator est mort , ca fait quelques mois que j'ai repris le jeu (de base j'etait a illy mais je m t fais hack comme un novice lol ) et je suis revenus apres 3 ans et franchement , j'ai enormement de mal a trouver des gens avec qui jouer si vous voulez etre mon cooequip mp moi sur le jeu plz mon ID Coronaropathie mais treve de rigolade c vraiment triste at this point 

Score : 130
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que le serveur tourne plutôt bien en ce moment ... Plein de débutants dans les zones bas level et les prix qui ont l'air de remonter, pas mal de monde un peu partout, et l'économie qui tourne plutôt bien je trouve !

PS : on a même eu droit à un Crash serveur la semaine dernière je crois ^^
Score : 90
Oui hahah , je suis enfin happy les prix des galets en augmenté , et vivre du pvp deviens de plus en plus réalisable  , petit bémole niveau communauté , la toxicité est toujour presente 
Score : -293
On se rend compte que le serveur est mort quand on vend des galets en HDV et que ça met 2h à se vendre.
Et je ne parle même pas des pépites / fdsables qui mettent des fois une journée avant de partir..

Il faut faire quelque chose, ne serait-ce que remodeler l'AVA rendrait le serveur plus dynamique.
Quel intérêt de batailler contre 5000 membres du FC chômage pour des guerres de territoire ?
Score : 99
Plop, le serveur est toujours aussi mort, les items ne se vendent pas, le canal commerce est pollué que par des types qui  achete en offre en or, faut le fusionner ce serveur, c'est la seule chose a faire. 
Score : 544
Ceci est une autre réponse demandant une fusion.

Passez votre chemin, rien de nouveau...

Ceci est une autre réponse demandant une fusion.
Score : 494
askip ca revis merka ........... pour combien de temps 

Score : 1181
Je pense qu'ils vont pouvoir bientot fusionner des serveur qui sort deja d'une fusion ils l' ont fait sur temporis 
Score : 988
Hello 

En effet ils l'ont annoncé sur l'ankalive d'aujourd'hui qu'une fusion des serveurs est prévu pour septembre - octobre.

Lap'
Score : 426
Avec Ush qui va fusionner avec vous, vous allez vous régaler si vous cherchez du monde wink
Score : 2815
Il aura fallu 4 ans de souffrance. 
(et probablement une maj qui va finir à 18H)

Réagir à ce sujet