En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

serveur mort

Par thomasdu59502 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 16:42:26
Réactions 269
Score : 529

on donnera 0 kama a ankarton c'est mort !

0 0
Score : 62

MERKAKA EN PLS HELP ANKArton

2 0
Score : 629

AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION AMKARTON UNE FUSION, ANKARTON UNE FUSION, soyez pas aveugle et debile pour une fois le serveur ce meur vous voulez la meme erreur que le sh?? que tous le monde stop? vous allez encore perdre du frick et pleurer alors go nous fusioner avec un serveur et faire un putin de serveur a 70 000 membre et mashala tous le monde sera heureux

2 0
Score : 1276

40% de la Population on Migré ( y compris moi ) sur le Serveur Merianna qui ets un super bon serveur on n'a jouer pour quelques jours ensuite quiter le jeu suite à plusieurs déception , et là on y joue sur le Serveur Temporis II . Car on n'a vue qu'Ankama se mette à l'écoute de sa communauté ses dernier temps ce qui est un point assez positif .

Je comprends qu'Ankama ne vise pas la fusion actuel car y'a plusieurs Projets en cour tel les Songes infinis la refonte ainsi que le durée du serveur temporis mais Svp veuillez donnez un message à tout ses gens qui sont entrain de souffrir dites leurs que la Fusion aura lieu mais d'ici 4/5 Mois pour ne pas les laisser attendre .

1 0
Score : 1429

Le jour, ou la nuit où on aura une réponse à ce post, bah on aura une réponse.

0 0
Score : 478

plusieurs mois après toujours aucune reponse etc ce qu'ankama en a quelque chose a foutre de nous ????????? NON!!!

0 0
Score : 870

Jouez ensemble plutôt que de vous plaindre tout le temps ... Utilisez votre énergie pour vous réunir, ça vous sera plus utile.

0 -1

on a essayer et la seule chose que ça a donner c'est de l’énergie et du temps dépensé dans le vide pour un serveur en déclin depuis déjà plusieurs mois .

0 -1

on a un pti regain d'activité je trouve, c'est comme sa avec dofus, sa fonctionne par période, faut juste s'y faire.
Et beaucoup ont migré et beaucoup ont stop le game par la suite donc vaut mieux rester av les poto que de chercher de l'activité ailleur

1 0
Score : 5823

Pour le coup on est bien sur ush, c'est bien plus actif la bas :p 

0 0
Score : 2281

Le serveur est tellement mort que le seul topic actif sur le forum merkator c'est celui ci x)

0 0
Score : 5485

Boahhhh c'est pas si mal , au moins y a moins de farmeur

9 0
Score : 45

Le serveur est mort certes, une fusion est nécessaire dans l'immédiat, mais si les joueurs pensait aussi par eux-même à changé cela, peut-être que le serveur serait plus " agréable " à joué. Exemple, arrêter de baisser les prix HDV et bradé à tout vas. Si chacun changeait un minimum ça mentalité de jeu et serait plus sérieux cela irait beaucoup mieux, car ceux qui brade ( exemple débile la dolomite ) punisse les autres mais aussi eux-même de vendre à pertes, il faut juste que chacun des joueurs redonne une valeur correct à toutes les ressources et items en y mettant du sien et ne pas être un innocent de kermesse stand de pêche au canard :coin coin: Traw-Traw smile

1 0

Du coup on s'est fait une alliance avec les quelques survivants en attendant la mort du serveur xd

3 0

ptdrrr " askip on va tous crever" biggrin

2 0
Score : 29

J’ai envoyé un mail au support avec les mêmes demande que ce topic, en indiquant qu’il y avait déjà un topic sur le forum. On m’a répondu qu’il faudrait faire un post sur le forum ^^
Dû coups on vas pouvoir attendre longtemps !

2 0

Leur jeu ne sert à rien, leur forum ne sert à rien.

Dites moi à quoi on sert.

Bref, aller.wub

1 0
Score : 134

Sinon pourquoi pas un discord pour les gens encore actif sur Merkator? 
Perso je joue monocompte je vous explique même pas la galère pour trouver des compagnons de jeu...

/w catrick-bruel 

smile

0 0
Score : 1

Hola, si tu veux je joue avec un ami et c est si ça te dit de nous rejoindre c est avec plaisir. Féca 189 et éca 194 a bientot j espere.
Mp boufmoud en jeu

0 0
  • toujours sans nouvelle d'ankarton en espérant toujours une réaction
1 0
Score : 124

Ola smile 
J'ai de bonnes nouvelles ! 
Un sujet a été créé récemment "A quand la nouvelle fusion des serveurs" a été lu par le staff.
J'ai déjà posté le lien vers ce topics dessus mais je pense qu'il sera bien de reporter également ce qui a été dit ici  voila l'adresse : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2294981-nouvelle-fusion-serveurs?page=1

0 0

Moi j'appelle sa de la langue de bois, si tu veux la traduction, cela veux plus exprimer un "mais oui mais oui va voir laba si j'y suis" 

2 0

coucou smile

1 0

yo

0 0
Score : 83

Dîtes on peut avoir vos chiffres (Ankama sans le multi-compte aussi) de nombre de joueur qu'il reste sur le serveur juste pour savoir. Perso je migre pas pour plusieurs raisons (Flemme, pas envie de payer pour ça même en kamas car dur de s'en faire, Menalt 1er serveur ou j'ai commencé...) mais quand tu as là plupart des grosses guildes qui migrent vos faire quelque chose au bout d'un moment stop vous concentrer sur Raven le bon jeu qui va bide en 2 mois même pas. Ah et l'e-sport sur dofus bonne blague aussi. Non juste rester sur dofus améliorer le jeu avant de faire d'autres choses, vous êtes pas assez professionnel pour faire 2 choses ou plus en même temps (preuve juste à regarder Dofus). Quasi tout le monde se fout de la gueule de Fortnite mais eux ils corrigent leur jeu, comme LoL... C'est le fait d'être un jeu français ou ça se passe comment?

1 0

LoL j'aime pas car c'est l'opposé d'ankama, y a trop, trop , trop de MAJ de rééquilibrage, et tes mains se font niqués toutes les 2semaines, faut changer de perso tout les 15 jours c'est insupportable, pour ça que j'ai arrété d'ailleurs x') Mais aussi surtout  a cause du système de saison, ils ont pas compris qu'il faut faire les saisons sur les hautes ligues, mais reset un platine vers le silver c'est stupide, tu perd toute ta progression de l'année, tu joue pour rien.

Le but d'une saison c'est de limité le nombre de points max des dernières ligues, ça s'applique par sur les bas élo ......

1 -3
0 0
Score : 80

Toujours vivant toujours debout

1 -1
Réagir à ce sujet