petit teste pour voir a quel point ankama s'en fou de son forum ...... une partie de ma guilde et moi même avons stopper dofus pour un autre jeu du nom d'albion si certains souhaite nous rejoindre mon discord est accessible pour vos question vous me trouverez sous le meme pseudo sur albion : darkdarckos#4917
5732#2732
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Juin 2019 - 15:02:23
Bah, le départ de la premiere vague, c'est à dire vous, a mis encore plus dans la merde ce qui ne partiront jamais, car ça a fait partir beaucoup d'autres guildes/joueurs vers Meriana.
Au final, comme je l'avais dis, le transfert aura juste servit à perdre Guilde, Banque, Maison, Amis, ET KAMAS POUR TRANSFERER bien sur.
Mais ça m'énerve car j'ai vue tout le monde partir les yeux fermé.
Enfin bref je ne joue plus de toute façon, Peace and Love Ankama <3
Pour info, j'ai arrêté dofus quand Brumaire était brumaire. Je viens de me reconnecter après 6 ou 7 ans d'arrêt. Il est 13h11 un samedi : on est deux sur le zaap village depuis 10/15 minutes.
Ca fait bizarre pour un ancien joueur.
5732#2732
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Décembre 2019 - 04:37:01
j'ai pris des screen de la map aggro sur merkator et ush, à différentes heures, et ça fait peur.
À par les modes marchands , la map est vide à n'importe quelle heure sur merka.
En revanche sur Ush, la map est blindé à toute heure, et il y'a des aggro sur la map aggro
MRGBNSC#1819
- ABONNÉ -
22 Janvier 2020 - 15:31:50
Hello!
Première publication sur le forum dofus, et c'est pour relancer ce sujet, grave a mon sens.
Que'est en train de devenir le serveur merkator?? Je refuse de payer une migration pour pouvoir continuer a jouer.
Proposez des solutions. Une fusion avec un serveur solo; no sé. Mais la ca devient inquiétant merkator, il suffit de mp n'importe qui pour s'en rendre compte.
Qu'Ankama fasse la sourde oreille sur certains sujets et soit occupé par pleins d'autres projet interressant je veux bien l'entendre, mais le mutisme sur ça, je comprends pas trop. C'est bien dommage! A+ dans le jeu, Karasugoi, Sram oméga
Effectivement un an après ce poste rien n'a changé.
J'ai repris le jeu il y a trois semaines et j'ai farm les succès donjon thl.
Je me retrouve avec des dizaines de millions de kamas en ressources qui ne se vendent pas, pourtant j'actualise les prix quasi quotidiennement.
Je constate qu'un samedi après midi la "Map aggro" est composée de 4 glandeurs qui check leur Facebook et lance dans le canal commerce :
" Achete offre en or"
Au village d'amakna, chaque mode marchand est composé de ressources en masse, de tutu et pourpre par dizaine, et d'autres Dofus par 5.
J'ai l'impression que l'économie est tout simplement morte et qu'il y a beaucoup trop d'offre que de demande.
Sans rire, le canal commerce est alimenté par 5 personnes qui lancent en boucle leur tarif d'achat offre en or...
Ça fait trois jours que je me connecte quotidiennement à la recherche d'un facommage niv200. Je ne trouve pas.
On est désormais 20 000 personnages pour je pense à peine 3000 "actifs"
Je suis partagé entre, de nouveau faire une pause de plusieurs mois, ou migrer même si je pense que la migration ne devrait pas être une solution aux inégalités entre serveurs...
Bref, il est urgent que vous fassiez quelque chose...
5732#2732
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Février 2020 - 02:40:48
Yep, maintenant connecte toi à n'importe quelle heure sur Ush, tu constateras par toi même. Tout va bien du coté d'ankama, dans le pire des cas, les gens consommeront des ogrines pour transferer, et même si les gens de merkator venaient à arrêter à cause de l'inactivité du serveur, ce ne serait pas une grande perte pour eux, vue la quantité de joueur qu'il reste sur ce misérable serveur qui autre fois était l'un des meilleurs ( Brumaire ).
5732#2732
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Mars 2020 - 03:02:36
go quitter , de toute façon je pense que, c juste une question de temps avant qu'ils n'abandonnent ( même si c déjà le cas depuis longtemps ) définitivement Dofus 2.0
Lucake#9115
- ANCIEN ABONNÉ -
27 Mars 2020 - 16:09:09
Il faudrait Boycott ce serveur pour que Ankama réagissent positivement
-Si il n'y a plus de personnes sur le serveur > Ankama n'a aucun interet à continuer de financer ce serveur(Trop grande perte de Kapital)>Ankama nous migrerait donc gratuitement sur des serveurs plus/moins fourni
---Blzblz---|28/03/2020 - 14:17:52
Ils n'avaient pas annoncé ne pas pouvoir fusionner deux serveurs issus de fusion ?
Si mais bon autant ruiner totalement l'économie volontairement
Si l'on ruine , détruit le marché de Merkator => des gens vont partir , or + des gens partent + AG va réfléchir sur notre sort
Si il apparait que il y a beaucoup - de monde , qui en + ne s'abonnent pas , que vas t'il se passer , le serv ne sera plus rentable et AG devra supprimer le serv pour engendrer des bénéfices
Or AG ne pouvant pas supprimer les comptes associé au serveur , ceux ci se retrouveront projetés vers d'autres serveur + fournis tels que Agride , Furys ...
Bonjour, je suis d'accord avec ce que tu dis, j'espère sincèrement qu'ils vont faire quelque chose, sinon ça va encore claquer 100€ pour bouger tout mes perso x)
Une fusion devient urgente ! Le confinement a fait du bien quelques temps mais le retour à la normal est quasi plus catastrophique qu'avant. Merci de bien vouloir vous pencher sur la fusion du serveur Merkator qui est un vrai problème.
Bien avant la fusion j'avais fais part de ma crainte quant à la fusion de seulement 2 serveurs et malheureusement, il c'est exactement passé ce que je craignais. Le constat est clair, ceux qui peuvent se permettre de migrer le font, ceux qui ne peuvent pas se retrouvent à jouer tout seul et la motivation en prend un coup au fil du temps.
Vous êtes bien conscient du problème mais vous ne voulez pas agir ou même ne serait-ce que répondre en nous donnant de l'espoir que nos revendications ne sont pas mises à la poubelle.
UP
En route vers la fin de Merkator!
Toujours aussi vide j'ai pas envi de claquer 100e pour migrer ma team sur un autre serv et encore moins les kamas que j'ai reussi a faire sur le serveur tellement c'est dur de vendre a un prix "raisonnable".
J'ai commencé dofus sur Brumaire 1.29 mtn je vais finir dofus sur Merkator 2018 (oui on est en 2020 mais Merkator est mort il y a longtemps de cela).
Ca fait bizarre pour un ancien joueur.
Première publication sur le forum dofus, et c'est pour relancer ce sujet, grave a mon sens.
Que'est en train de devenir le serveur merkator?? Je refuse de payer une migration pour pouvoir continuer a jouer.
Proposez des solutions. Une fusion avec un serveur solo; no sé. Mais la ca devient inquiétant merkator, il suffit de mp n'importe qui pour s'en rendre compte.
Qu'Ankama fasse la sourde oreille sur certains sujets et soit occupé par pleins d'autres projet interressant je veux bien l'entendre, mais le mutisme sur ça, je comprends pas trop. C'est bien dommage! A+ dans le jeu, Karasugoi, Sram oméga
Je me suis re mi à jouer il y a peu, et c'est vrais, le serveur est mort...
Ne pas pouvoir commercer sur un MMO c'est quand même le comble...
JE SOUTIENS TON POSTE POUR LA FUSION.
(Content de te revoir, GNEUUUU FUSIONNER !
mdr si j'suis re mais bon jmets plus de temps a allumer mon pc qu'à rester sur ce serv de mor
J'ai repris le jeu il y a trois semaines et j'ai farm les succès donjon thl.
Je me retrouve avec des dizaines de millions de kamas en ressources qui ne se vendent pas, pourtant j'actualise les prix quasi quotidiennement.
Je constate qu'un samedi après midi la "Map aggro" est composée de 4 glandeurs qui check leur Facebook et lance dans le canal commerce :
" Achete offre en or"
Au village d'amakna, chaque mode marchand est composé de ressources en masse, de tutu et pourpre par dizaine, et d'autres Dofus par 5.
J'ai l'impression que l'économie est tout simplement morte et qu'il y a beaucoup trop d'offre que de demande.
Sans rire, le canal commerce est alimenté par 5 personnes qui lancent en boucle leur tarif d'achat offre en or...
Ça fait trois jours que je me connecte quotidiennement à la recherche d'un facommage niv200. Je ne trouve pas.
On est désormais 20 000 personnages pour je pense à peine 3000 "actifs"
Je suis partagé entre, de nouveau faire une pause de plusieurs mois, ou migrer même si je pense que la migration ne devrait pas être une solution aux inégalités entre serveurs...
Bref, il est urgent que vous fassiez quelque chose...
Bon jeu
Ness
5 modes marchand par map, tous identiques ou presque.
La "map aggro"
Allez pour le plaisir un petit dernier: Le canal commerce
On n'en peut plus ici.
S.O.S
ça fait une semaine que j'attends un anomalie temporelle...
-Si il n'y a plus de personnes sur le serveur > Ankama n'a aucun interet à continuer de financer ce serveur(Trop grande perte de Kapital)>Ankama nous migrerait donc gratuitement sur des serveurs plus/moins fourni
Si mais bon autant ruiner totalement l'économie volontairement
Si l'on ruine , détruit le marché de Merkator => des gens vont partir , or + des gens partent + AG va réfléchir sur notre sort
Si il apparait que il y a beaucoup - de monde , qui en + ne s'abonnent pas , que vas t'il se passer , le serv ne sera plus rentable et AG devra supprimer le serv pour engendrer des bénéfices
Or AG ne pouvant pas supprimer les comptes associé au serveur , ceux ci se retrouveront projetés vers d'autres serveur + fournis tels que Agride , Furys ...
Une fusion devient urgente ! Le confinement a fait du bien quelques temps mais le retour à la normal est quasi plus catastrophique qu'avant. Merci de bien vouloir vous pencher sur la fusion du serveur Merkator qui est un vrai problème.
Bien avant la fusion j'avais fais part de ma crainte quant à la fusion de seulement 2 serveurs et malheureusement, il c'est exactement passé ce que je craignais. Le constat est clair, ceux qui peuvent se permettre de migrer le font, ceux qui ne peuvent pas se retrouvent à jouer tout seul et la motivation en prend un coup au fil du temps.
Vous êtes bien conscient du problème mais vous ne voulez pas agir ou même ne serait-ce que répondre en nous donnant de l'espoir que nos revendications ne sont pas mises à la poubelle.
Cordialement
En route vers la fin de Merkator!
Toujours aussi vide j'ai pas envi de claquer 100e pour migrer ma team sur un autre serv et encore moins les kamas que j'ai reussi a faire sur le serveur tellement c'est dur de vendre a un prix "raisonnable".
J'ai commencé dofus sur Brumaire 1.29 mtn je vais finir dofus sur Merkator 2018 (oui on est en 2020 mais Merkator est mort il y a longtemps de cela).