FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je propose mon aide

Par InvokeurMM - ANCIEN ABONNÉ - 25 Décembre 2018 - 21:11:22

Bonjour je suis un sacri lvl 200 et j'aimerai proposer mon aide GRATUITEMENT (si vous voulez donner quelque chose libre a vous)

je vous propose mes services pour
-les donjons superieur au lvl 100 (les dj lvl 0 a 100 sont en general demandé par des profiteurs sasa qui ne font que passer et je ne suis pas la pour assister mais pour aider)

-le drop d'item hl/thl qui se revendent bien (je suis pas un grand fan du farm donc j'aimerais a defaut d'en tirer du plaisir en tirer un minimum de profit^^)

-les succes (meme restriction que pour les donjons)

-les quetes

-songe infini

je ne fais pas xp les sasa 

je serai heureux d'essayer d'aider le maximum de personne par jour donc on evite de me demander 50 choses en meme temps tout le monde a le droit d'avoir de l'aide ne pensez pas qu'a vous ou bien aidez moi a aider et on pourra vous aider a votre tour du coup 

je me reserve le droit de refuser si mon humeur est pas au top (exemple le dj CM est pas mal demander avec les quete de nowel  j'en suis donc a 4 en 2 jours je commence a me lasser un peu) ou bien si je pense que votre demande ne sera pas possible (exemple duo meno)  pas la peine donc d'etre agressif si vous prenez un refus de ma part, un refus n'est pas synonyme de definitif 

je ne suis pas un passeur donc pas la peine de me demander de vous passer koutoulou,nidas ect je ne joue qu'avec un seul compte donc l'aide sera forcement minime compare a une team de 4,5 ou 8 

tout comme vous je suis un simple joueur il m'arrive de faire des erreurs donc pas la peine de s'enerver si le cbt/dj doit etre fait en plusieurs essais on le fera en plusieurs essais 

si j'ai deja fait un donjon et que je n'ai plus de cle je vous demanderai simplement de payer la cle ou bien d'attendre que le trousseau se reinitialise a vous de choisir 

les personnes qui pendant un combat  se prennent trop aux serieux (donne des ordres, insultes, enervements ect) auront le droit a un jolie abandon de ma part on est avant tout la pour s'amuser pas pour rentabiliser son abonnement, de la joie  de la bonne humeur un minimum de communication entre nous (on evite les reponses "^^" "mdr" ou autre "lol" construire une phrase meme pleines de fautes est pas si compliqué la preuve je fait une annonce completement bourre de fautes ^^)

tout le monde peux poster son annonce d'aide sa me derange pas a la seule condition c'est que ce sois gratuit s'il vous plait les passeurs et autre farmeurs de korri/abysse font suffisament de pub sur les different canaux

voila n'hesitez pas a poster votre demande finaliser par le pseudo du perso avec qui vous voulez de l'aide que je vous mp directement en jeu (si vous etre co bien sur)

pour les MP Berzerker-Mm

si j'ai oublie quelque chose (reglement / services ect) demandez le je ne mord pas sauf si c'est votre demande ^^

bon jeu a tout le monde 

2 -1
Réactions 11
Score : 52

Oui! c'est tellement sympa ^^

0 0
Score : -1080

j'en profite pour dire que j'ai maintenant un panda 200 qui sera peut etre plus utile pour certain dj ou quete je ne joue que mono compte donc il ne pourra pas y avoir le sacri ET le panda 

n'hesitez pas si besoin a laisser un message ou mp panda-mm ou berzerker-mm

(merci aussi pour le dislike ^^)

0 -1
Score : 20297

Moi quand j'ai envie d'aider, j'ouvre le /recrutement et j'regarde si des gens ont besoin d'aide pour quelque chose.
On y fait parfois de belles rencontres.

1 0

je te rassure je fais aussi ca ^^ mais vu que je suis pas toujours co ca permet au gens de savoir qu'une aide est possible et surtout gratuite

exemple hier pour un combat de quete quelqu'un avait besoin d'aide, des team lui proposer 4m pour lui faire le combat c'est vraiment n'importe quoi je suis bien heureux de pas etre comme ca et proposer une aide gratuite j'ai d'ailleurs recu enormement de remerciement et de message de soutien qui me donne envie de continuer et c 'est dommage que beaucoup prefere simplement rentabiliser leur abonnement plutot que de profiter du jeu et aider les autres 

0 -1
Score : 20297

Bah oui ...
Après, moi maintenant, j'mets des conditions parce que les mecs profiteurs, c'est relou aussi.

Maintenant, la condition c'est que le mec m'envoi son niveau et ses %succes% afin que j'estime la crédibilité de sa demande.

Un mec niveau 150 à 4 000 Points de succès, j'ai clairement envie de l'aider à passer une barrière sur laquelle il galère.
Un mec qui m'demande de lui passer un Ben le Ripate, qui est niveau 100 avec 300 succès, comme dire ... Je l'invite à se diriger vers un passeur qui fait payer quoi.

0 0
Score : 1069

Bonjour, c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide smile je suis une sadida 88 qui joue la plupart du temps solo, c'est vrai que ce n'est pas évident parfois de devoir gérer certaines quêtes ou succès avec uniquement avec son chevalier. J'avoue qu'il me faudrait un compagnon de jeu ( quand il a du temps libre bien sûr, je ne suis pas un pot de glue ) mais je n'ose jamais aller vers les autres car je me suis déjà faite avoir par des joueurs mal intentionnés.

0 0

salut en ce moment je joue avec le panda (panda-mm) hesite pas a mp si t'as besoin je mord pas 
et oui ca deviens de plus en plus dur de trouver quelqu'un qui ne demande pas d'argent pour l'aide d'une quete certain demande jusqu'a 1m juste pour aller se placer sur une dalle
la communaute est de pire en pire on critique beaucoup ankama mais la commu devrait prendre quelque seconde pour se juger sois meme car ils font exactement la meme chose qu'ankama en prenant les autres pour des porte monnaie ambulants

1 -1
Réagir à ce sujet