En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes Dofus Nebuleu

Par crashtar - ANCIEN ABONNÉ - 28 Décembre 2018 - 16:57:43

Bonjour à tous,

J'ai commencé les quêtes du nébuleux depuis un moment mais étant monocompte ça a ses limites... Je n'ai pas envie de monter une team même si de nos jours ça va très vite, ça serait approuver les mises a jour d'ankama qui ont casualise le jeu. Les guildes cherchent des membres, promettent de l'aide mais dès que tu demandes: "boarf" "la flemme" "pas dispo" "on verra plus tard" et j'en passe. Je ne critique pas cet état d'esprit et comprend tout a fait que chacun a ses propres objectifs. C'est pour cela que je cherche d'autres joueurs dans mon cas, ayant le même objectif on est sûrement plus motivé a travailler main dans la main quand on cherche à avoir le même objectif.
Personnellement j'ai fini enutrosor et commencé srambad. Si jamais je peux aider a finir enutrosor même si je l'ai déjà fait ça ne me dérange pas.

0 0
Réagir à ce sujet