En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merkator -> Merkamort.

Par 5732 - ABONNÉ - 26 Mars 2019 - 04:50:03
Réactions 66
Score : 47

Un jour nous aussi on aura le droit à notre anomalies! genre deux semaine aprés les autres! 

1 0
Score : 976

on en a eu une :s mais personne ne drop rien du tout

1 0
Score : 528

Ootropicales|15/04/2019 - 13:27:42
on en a eu une :s mais personne ne drop rien du tout

Ou?? quand??
1 0
Score : 72

hier vers 16h30 en 10.22 je crois 

1 0
Score : 1436

Encore des départs pour ce mardi.

Elle doit être contente la compagnie aérienne en question  wub

Ankama Airline smile

1 0
Score : 976

Sa serait cool qu'ankama reagissent sur ce serveur, il y a vriament plus personne qui joue le serveur est totallement hs la

1 0

Non, le soucis, c'est que les gens partent, à cause qu'Ankama Airlines préfère vendre des transferts de personnages vers d'autres serveurs, et des Mystery box
( mystérieuse attention )

2 0
Score : 79

Je rajoute mon message pour soutenir le post. Ma guilde entière pense à migrer aussi... On est plusieurs potes, et ca reviendrait cher de tout migrer surtout qu'un de nos potes a un élevage de dd énorme qu'on ne peut plus transférer...

3 0

Maison>Banque>Elevage>Team>Guilde>Amis smile

On perd tout ça, en étend forcé de migrer. 

A chaque fois que je reviens sur ce forum de Mince, Punaise.. etc, j'me dis que c'est la dernière fois que j'interviens.

2 0
Score : 338

Salut,
Je te rejoins sur ton opinion le serveur est mort il faut dire ce qu’il en est.
Si tu veut boucler en arène là il y a du monde mais sinon à part payer des passeurs tu fait aucun donjon ... c’est juste dommage ....
Voilà pour moi le temp de partir pour essayer de trouver mieux
Pire c’est possible ? Je crois pas.

Bon jeux à tous

2 -1
Score : 1806

Au final les gens partent d'un serveur à l'autre pour trouver d'autres joueurs et pour renouer avec une économie qui tourne mais quand c'est la population globale qui baisse ce n'est que partie remise. Venez tous sur 1.29, au moins Ankama comprendra qu'il y a un réel problème sur 2.0. Bruh.... J'rigole avec ma propagande... M'enfin quoique... 

5 -3
Score : -12916

Une réponse des dev ? Ou bien nous prenez vous pour des simples vache à lait Indignes de respect ?

1 -1
Score : 1103

Pourquoi les vaches à lait sont indignes de respect ? 

1 -1
Score : 61

Le pire c'est que moins y a de joueurs sur un serveur moins y a du bruit dans le forum, du coup Ankama ils ont qu'à ignorer un petit sujet qui ressort tous les quatre mois et ils sont peace.

Une petite histoire personelle: j'avais commencer un perso sur Ilyzaelle pour jouer avec des potes, et après avoir fini un petit donjon bl j'ai mis mes resources à vendre sur l'hdv, et quelle fut ma surprise en les voyant vendus au bout de quelques secondes, je me suis senti comme si j'y connaissais rien au jeu, ce sentiment de liberté que j'ai ressenti dépasse toutes les joies imaginables.

2 0
happy Ankama nous aiment en réalité, ils se soucient de nous les anciens joueurs qui les avons soutenu et permis d'être ce qu'ils sont aujourd'hui.

N'oubliez jamais que tout au  fond de leurs c

Peace&Love<3 

Merci Ankama onvoulov'
0 0
Score : 1546

Aller, j'up le sujet parce que ce soir est un soir ou le serveur est encore quasi vide, l'economie tourne au ralenti voir est inexistante.

Quand aurons nous droit a une fusion avec un autre serveur ? Lorsque Merka aura atteind la meme population que le serveur heroique ? https://statofus.com/fr/classement

1 0
rolleyesn se le demande
0 0
Score : 29

Bonjour , c'est bien une première pour moi de poster ici , mais effectivement  le sujet me concerne ...
Je ne compte plus les années de jeu sur Ménalt et Merkator maintenant mais clairement  "l'économie" de notre serveur est sur le déclin.

Je comprends que le taux d'influence change en fonction des MAJ ( nouveaux donjons,  nouvelles quêtes...)et que cela puisse vous refroidir sur l'idée de fusionner Merkator avec un autre serveur.
Cependant même si l'influence de ces MAJ augmente considérablement le nombre de connecté sur Merkator cela ne dure en général pas plus de 1mois (-de 10% de l'année).

Il y'a 2 chose qui me choque ,

Economie:

Lorsque je me connecte au canal commerce ,  je passe 15 à 20 minute a mute les " ACHETE OEO"( offre en or).
 Choquant ? Logique , je dirai, avec le nombre  de joueur qui arrêtent ,migrent ,ect, et bien on voit naitre de plus en plus de " charognard" ( terme pas si péjoratif , car le charognard ne se fatigue pas à chasser , si vous me suivez ...)Cette mode  se pratique  sur tous les serveurs oui oui je sais , ça n'empêche pas que c'est un cancer pour l'économie, encore plus lorsque cette éco est déjà en mal.

Alors je ne suis pas économiste  mais si  faire pousser des carottes te revient a 5 euros et que sur le marché elles se vendent 3euros  effectivement  y'a du souci à se faire.

Finalement les joueurs de Merkator  parlent d'un problème  de finance essentiellement , affilié au manque de population , certes !  Mais pas que !!

Pas de réponse ?

Sur ce point , je suis vraiment  en peine pour mes camarades de jeu  , à mon âge je sais qu'on ne vît pas dans le monde des Bisounours et qu'il n'y a pas toujours quelqu'un qui viendra te caresser la tête à chaque embûche de la vie. 
Pourtant en sachant que les points aborder par moi-même et les partisans de ce sujet ne "doivent" pas être le fond du problème , je suis et nous sommes dans l'attente d'une explication aussi dur qu'elle sera à entendre. Même si l'explication est compliqué ou honteuse , elle doit être donné.
Sans  réponse , vous cultivez l'irrespect !

cordialement , Kao de la Guilde  C h a o s.

2 0
Score : 19309

L'abonnement devrait être gratuit sur les serveurs vide.

0 -1
Score : 704

L'erreur d'Ankama a été de fusionner Brumaire (top 3 serveur avant fusion) avec Menalt (qui était l'un des moins peuplés) et..... c'est tout.

Là où le regroupement de plusieurs petits serveurs a créé une véritable nouvelle dynamique avec un vrai renouvellement (Mériane, qui regroupe genre 8 anciens petits serveurs par ex), il n'y a eu aucun renouvellement sur Merkator.

Le serveur était déjà peu peuplé il y a quelques mois, mais je reste sans voix en reprenant le jeu cette semaine : le serveur s'est réellement vidé, ça se ressent et c'est vraiment inquiétant.

Alors je ne pense pas qu'une nouvelle fusion soit la solution (ça créerait un déséquilibre sur l'ensemble des serveurs je pense), mais pourquoi pas mettre en place des actions correctives :
- passer le serveur en recommandé en lieu et place d'Agride pour inciter au repeuplement
- proposer des migrations vers Merkator à moindre coût (idk, si migration vers Merkator, -30% sur le transfert sur le coût en ogrines)
- bloquer les migrations vers d'autres serveurs (mais autoriser les arrivées, à la manière d'Agride - c'était comme ça que ça marchait si je dis pas de bêtise ?) à partir d'une certaine date, ça apporterait en plus un vrai bonus à l'économie locale
(ce n'est que deux, trois exemples que j'ai là à la volée, tout n'est peut-être pas bon à prendre)

Dans tous les cas le silence de la part d'AG est très dommageable : ni les joueurs, ni le staff n'est gagnant à laisser Merkator dans cet état végétatif.

3 0
Score : 203

Bonjour,

Chacun sa graine dans ce sol infertile, hein.

Personnellement, des fois j'hésite entre faire la sieste et jouer à Dofus. C'est devenu tellement ennuyant de rester à rien faire sur un serveur qui ne bouge pas. Dans mon cas, pour pouvoir jouer un peu, j'ai du faire du... PL omgé ; me faire une team multicompte omgé ; sur un jeu 'massivement' multijoueur. Bref, on joue à plusieurs nous-même en fait.

0 0

mdrr le début, et la  fin m'ont fait rire

0 0
Score : -42

Il serait temps qu'ankama réagisse. On est clients on paye et on a le droit à un minimum de considération

1 0
Score : 88

13h27 un samedi : Seul sur le zaap village, je regarde les mouches voler et les acheteurs d'offre en or s'égosiller.

2 0
Score : 1806
happy
1 0
Score : 1

Up ! ALED ! Ankama ? Un modo ? 
Merkator est si oublié que ça ?
Il y a même des personnes qui peuvent louer Hitler sur d'autres topics à propos de Merkator et aucun modo ne fait son taffe. On pue tellement qu'on nous a mis à la poubelle.

0 0
Score : 1

faite comme moi quitter se serveur et recommencer a 0 mes kamma je les est investie dans de l'abonnement 

0 0
Score : 33

Ankama, ça serait possible d’avoir une réponse ?

0 0
Réagir à ce sujet