FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merkator -> Merkamort.

Par 5732 - ABONNÉ - 26 Mars 2019 - 04:50:03
Réactions 68
Score : 1

Franchement on aimerait bien avoir une réponse, le serveur est complètement amorphe. L'économie est nase, les guildes sont vides et/ou endormies, ça donne pas envie de jouer au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en ne répondant pas. Ou alors peut-être que le serveur est tellement oublié que le sujet passe inaperçu sur le forum ?

0 0
Score : 34

Je reprend et vois que le serveur est archi mort, impossible de vendre du stuff ou ressource qui sont déjà à un prix dérisoire, c'est abusait

1 0
Score : 4310

Je viens d'envoyer un rapport de bug à Ankama, je vous conseille de faire autant, on aura peut-être une réponse comme ça !

"Bonjour,

Depuis quelques mois, en me connectant, je constate un bug sur le serveur Merkator.
En effet, aucun article en vente en HDV n'est vendu, je ne croise quasiment personne, il est impossible de jouer à un MMORPG avec d'autres joueurs, ceux ci n'étant pas présent.
Comment corriger ce bug gênant autrement que par une migration?
Ce bug rend impossible certaines quêtes (beaucoup de quêtes principale), la plupart des donjons 200, et de s'équiper correctement. C'est donc un bug MAJEUR qui affecte un serveur entier."

4 0
Score : 1622

Fusionnez notre serveur ou offrez nous des transferts pour tous nos personnages !

0 0
Score : 659
0 -2
Score : 140
Le probleme est que ankama se concentre juste sur les serveur les plus actif ilyzaelle  temporis et meriana elle se fout des autres alors que tout serai plus simble de reduire considerablement le nombre de serveur normaux a 3 ou 4 maximum se qui relancerait une vague enorme de population car se relancera l economi des serveur tout les joueurs voudrait essayer de faire du benefice c'est l occasion de relancer dofus mais non ankama a decidé de nous abandoner au bord de la route se qui fait que dofus perds des joueurs tout les ans
1 0
Score : 5807
[Ankama]DOFUS - Community manager - 31 Mai 2019 - 16:09:30Bonjour,

Nous lisons ce topic, comme la plupart des topics présents dans le forum. Si nous ne réagissons pas c'est tout simplement que nous n'avons rien à annoncer sur le sujet. 

L'activité des serveurs est régulièrement monitorée, ainsi que l'évolution des populations. Une fusion de serveur, ça veut aussi dire que certains joueurs perdent certaines ressources ou possessions, parfois même leur pseudo s'il existe des doublons (et ce ne sont pas forcément les autres : ça peut être VOUS wink ).

En outre, techniquement, il y a des fusions qui ne sont pas possibles. En l'état par exemple, les serveurs issus d'une fusion ne peuvent pas être fusionnés à nouveau. 

Ce n'est donc pas un sujet que nous prenons à la légère, mais tant que nous n'avons rien à annoncer, il nous est difficile de répondre à ce type de discussions. 

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2299916-fusion-serveurs

Voilà donc d'après cette réponses les serveurs déjà fusionnés sont condamnés à rester tel quel. On apprécie bien sur le smiley très pro malgré la terrible nouvelle qui suit. 
0 0
Score : 1616

Triste, y'a qu'une seul insulte qui me vient en tête.

0 0
Score : 697

Quand on en cherche pas c'est normal de pas avoir de solution après. Il y a une solution toute bête qui est de rendre le serveur avec le moins de joueurs comme prioritaire à la création d'un nouveau personnage (comme c'est le cas actuellement pour Agride qui a plus que bien bénéficier de ça)

3 0
Score : 1622

up

0 0
Réagir à ce sujet