En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HACKER

Par Mon-nom-est-micha - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 20:58:32

Bonjour,
J'écris ce message pour prévenir la communauté dofus!
Aujourd'hui à 20H00, un gars m'a demandé d'aller récupéré des marques de julith!
Je suis allez sur le site officiel de dofus et j'ai cliqué sur récuperer les marques de Julith.
Ensuite est apparu une image du support ankama me demandant de me connecté.
J'ai tapé mon compte et mot de passe, puis 2 minutes après une personne est parvenue à se connecté sur mon compte et a récupéré absolument tous ce que je posséder.
Je précise qu'il s'agit de personnage XXX sur le serveur YYY.
La page qui est apparue pour me connecter est identique à celle proposé par les supports ankama.
J'invite tous les joueurs à faire attention à ce nouveau type de hack!
Merci

Retrait de l'identité par Flocon.

0 0
Réactions 2
Score : 19

Bonjour, 
plusieurs choses, ils sont plusieurs a effectivement faire ça, le site n'est pas le meme, ça se joue sur une différences de . www.d et wwwd ensuite, si tu as juste mis tes id sans désactivé le Shield va voir ton havre sac, sans le shield il a juste déplacer tes équipements mais ne les a pas changé de compte. en revanche si tu as désactivé le shield je ne peux pas t'aider, malheureusement...

0 0

Bonsoir,

Il est malheureux d'apprendre une telle chose. Je ne peux que vous inviter à être plus vigilant dans le futur et à faire attention aux sites sur lesquels vous vous trouvez. Ces arnaques sont malheureusement courantes et il vous faut y faire attention. N'hésitez pas à contacter le Support Ankama pour leur remonter votre mésaventure et indiquer de quel site il s'agit, afin qu'il puisse être fermé dans les délais les plus brefs.

Merci de votre compréhension, n'oubliez pas de sécuriser à nouveau votre compte avec un nouveau mot de passe et l'Ankama Shield ou Authenticator.

[Flocon]