En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renommer le serveur Merkator en Evilator !

Par LanaRhoades - ABONNÉ - 01 Mai 2019 - 19:42:10

Bonsoir au peuple de Merkator du moins au peu qu'il en reste !

Récemment j'ai pu rencontrer la femme de ma vie sur ce serveur !
Devinez ? Suspense... Hey oui il s'agit d'Evil-Sadida smile

Depuis que j'ai rencontré Vivi, cela a changé ma vie...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est la personne la plus influente sur le serveur mais également sur mon coeur !

C'est pourquoi je voulais savoir si il était possible de changer le nom du serveur, auquel cas si les Merkatoriennes & Merkatoriens seraient d'accord évidemment smile

Je ne sais pas si c'est mon coeur qui parle ou alors peut-être ma raison ?

Donc si il était possible de faire un sondage Pour ou Contre en commentaire ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Bon jeu à toutes et à tous smile

P:S : Vivi je t'aime <3

8 -6
Réactions 26
Score : 146

Je suis completement d'accord avec toi ! Evil est la reine de ce serveur et il faut que Merkator change de nom

3 0
Score : -457

Je suis pour le changement de nom du serveur car Evil-Sadida biggrin et la championne du serveur. Et Vivi tu et trop la meilleur

3 0
Score : 2

Éclater evil

0 -5
Score : 10

Salut, tant de gratifications à mon sujet, ça me fait plaisir en effet je m'éfforce de garder un minimum d'activité sur ce serveur mort... Vivi toujours à votre service peuple de Merkator tongue

5 -1
Score : 2204

Complètement ridicule
Le serveur n'est pas mort
J'ai presque jamais entendu parler de toi jusqu'à il y a 2 semaines alors que je suis sur le serveur depuis 10 ans
Influente ? faudra m'expliquer

J'espère que c'est un trool, mais ça m'a bien fais rire laugh

8 -3
Score : 1236

C'est quelqu'un de très connue dans ce qui reste du pvp merkatorien mais pas connue seulement en bien ^^ (en gros tout le monde l'insulte sur le serveur)

1 0
Score : 2235

Renommer le serveur Taevenement ça sonne mieux non ? 

1 -1
Score : 43

MDRRRRRR
Mon dieu que j'ai ris, merci beaucoup. Sinon, nan, vraiment, oubliez cette idée car c'est vraiment ridicule.

1 -1
Score : -41

Vivi c’est l’autre taularde qui s’occupe pas de ses gosses ?

2 -5

je m'occupe de mon fils renseigne toi mieux.....sinon ma vie irl a rien a voir ici merci smile

1 -2
Score : 30

plutot Eviensonson non ?

2 -2
Score : 27

.

0 0
Score : -16

Si tu ne racontais pas ta vie aux zaaps ou mag aggro a longueur de temps, peut-être que ce genre de réflexions ne viendraient pas sur un post comme celui-ci, aussi débile de surcroît.Des infos comme celles-ci ( sur la prison, sur ton/tes gosses) sont balancées parce que tu as la langue bien pendue, pour jacquer sur ta vie privée dans tous les recoins du jeu ou tu te trouves,et je ne vais pas parler des autres fonctions de ta langue bien pendue.C'est un post a supprimer, car si on fait un vrai sondage avec le peu de gens de Merkator qui reste, 75% d'entre eux disent que tu es une pute et/ou n'en pensent pas moins. Avec ce post, tu te ridiculise encore plus, mais bon, tu pourras raconter tes exploits et comment tu as géré à plusieurs reprises des combats à 1 vs 5 et a quel point maman a eu une vie exceptionnelle......derrière un écran.Cependant je te souhaite une agréable journée.

2 -4

je ne suis jamais allé en prison faut Stop d'écouter les bétise que tu entend wink j'ai une vie irl bien remplie merci mais c'est pas le sujet de base :s

1 -2
Score : -41

Cette personne resume parfaitement la situation mdr félicitations !

1 -3
Score : 549

Ahhh ces Arwen ... ils sont plus sur le serveur mais continuent quand même à faire bien chier ! (cf les commentaires d'haineux ci-dessus + nos renames quand on est partis sur mériana, bien ouej, on a pu rename en des pseudo plutôt drôles !)
Et en plus de ça, ça assume pas de commenter avec son compte principal, et vous sucer entre vous c'est pathétique ! (j'espère aussi que ce n'est pas 1 seule et même personne qui se commente elle-même car dans ce cas là ça fait bien flipper :'') )
Restez bien sur Ush vous y êtes très bien, et arrêtez de faire chier les autres, elle ne vous a jamais rien fait, vous avez quel âge ? :/
C'était un sujet troll, pour rigoler, et y a des imbéciles qui le prenne au sérieux / qui viennent déverser leur haine car ils ont rien d'autre à faire ahah

(ps : go reroll vous puez la merde, vous avez bien fait d'aller sur Ush pour essayer de vous améliorer)
(ps2 : ceux qui voudraient migrer sur Ush, cherchez pas à y aller y a pu de place la limite a été atteinte !)
(ps3 : on se demande donc pourquoi Statofus a crashé ...)

11 -1
Score : 3

prototype-agrume|02/05/2019 - 15:04:12
Salut, tant de gratifications à mon sujet, ça me fait plaisir en effet je m'éfforce de garder un minimum d'activité sur ce serveur mort... Vivi toujours à votre service peuple de Merkator tongue

J'étais heureux de pouvoir lire Vivi sans une seule faute d'orthographe, mais la perfection n'existe pas, sauf pour la déesse Pandawa. Mes amitiés infinies. wub

hébètement, CG
0 0
Score : 235

Attendez, quoi ? Vraiment ce sujet ? Je comprend pourquoi tout le monde part, il va resté plus que Vivi et son fan club au final ...
Oué donc en soit oui l'idée est pas si bête en fait wacko

1 0
Score : 356

Euh et sinon c'est qui ça Evil Sadida ? ça fait 9 ans que je joue sur ce serveur (et Brumaire avant) c'est la première fois que j'en entends parler ! 

1 0
Score : 23

Evil c'est pas la personne qui était une fille il y a 1 mois pour que les personnes lui donne des kamas mais qui enfaîte est un gars ? laugh

1 0
Score : 72

M'en fou.

1 0
Réagir à ce sujet