FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merkator, ou la déperdition absolue d'un serveur de jeu

Par LaMachine4064 - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 10:44:51

Bonjour à tous dofusiens, dofusiennes, 

Je publie vraiment rarement sur le forum mais la ca devient vraiment urgent, depuis 10 ans sur le serveur menalt puis Merkator je n'ai jamais vu un serveur aussi vide.
Le commerce est totalement mort il est impossible de vendre la moindre chose, les interactions sociales disparaissent à mesure que les mois passent, chacun joue de son côté avec ses 4 à 8 comptes.
Je (et je pense On) ne demande pas la lune, simplement un serveur sur lequel nous puissions profiter avec une communauté riche et diversifiée.
Je joins a ce post un simple graphique (source : statofus) montrant la population de Merkator vs Agride et faites vraiment attention à vos yeux.

Après ca bonne journée et ne baissons pas les bras ! (Mais faites une fusion svp)
5 0
Réactions 10
Score : 98

SOSMerkator

3 0
Score : 39

+1

2 0
Score : 29

Help le commerce du serveur est mort ! 

2 0
Score : 63

Vraiment mort j'attends vraiment une fusion des serveurs car là c'est injouable

2 0
Score : 99

Tous mort le serveur mdr meme ce post genere si peu de réaction <_<

1 0
Score : 4

A quand une fusion du serveur Merkamort ? Merci à Retro

0 0
Score : 1785

Agride est stable il n'y aucune raison qu'il fusionne avec un autre serveur, cela pourrait faire coulé le commerce. De plus un serveur fusionné ne peut pas re-fusionné, il faudrait voir si merkator fait parti des serveurs qui ont fusionnée ou non, si oui il ne vous reste plus qu'a "migrer" avec votre money sur un autre serveur :/

0 0
Score : 1

Les seules interactions possibles c’est les bolosses qui recrutent Korriandre et ceux qui veulent se faire pl pour XP. J’ai la grosse impression de voir le rank Iron: personne mais c’est les mêmes têtes qu’on voit (surtout les crânes Korri et Jubel qu’on bully)

0 0
Score : 238

Ils disent qu'ils ne peuvent pas fusionner des serveurs qui l'ont déjà été mais c'est faux, pour preuve lors du dernière live sur leur chaine twitch la question a été posée et Logan a très clairement répondu sur le tchat que c'est quelque chose qu'il pourrait refaire s'ils en voyaient la nécessité. En clair, ils mentent surement pour se faire encore plus de thune sur notre dos, coucou la vente de service de migration.

0 0
Score : 99

Migration is money, money is time, time is xelor
make a xelor

0 0
Réagir à ce sujet