FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Diffamation

Par Light-Sk#1484 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2021 - 02:21:58

Bonsoir à vous, ( pour l'heure ou j'écris ses lignes)

Je ne suis pas adepte du forum, je ne savais pas trop ou écrire alors veuillez m'excuser par avance du désagrément si celui ci n'a rien à faire là.

Bon je commence, ces temps-ci, je suis victime de diffamation à mon égard suite à un joueur ( Anortap-al / Chippeuh / Stranger-Things / Opahc-el = même personne  ) ne supportant pas une concurrence sur une certaine activité économique ( Exp Chaloeil ) qui rapporte beaucoup de Kamas.

Chacun voit "Midi" à sa porte comme on dit, ainsi libre à tous de pratiquer les prix que nous souhaitons. Personne n'a à dicter quoi faire et certainement pas par la haine. Un message gentil fait très bien l'affaire lorsqu'on a un minimum d'éducation.

Cela étant, m'équipant de l'outil magique de capture d'écran ( quel merveille ), j'eu pus immortaliser des screens très explicite de ses diffamations répétées tentant de me discréditer à longueur de journée. Me traitant de voleur etc.. et j'en passe, alors que je suis tout l'inverse mais bref passons.

Cela fait plusieurs jours que cela dure, et cet individu continue sans cesse en toute impunité, Spammant les canaux de Recrutement et de Commerce sans relâche. Ternisant faussement mon image. Ce qui nuit à mon expérience de jeu.

Ceci vous semble être un comportement Hors Chartes "CGU" ? Pensez-vous que le Support Ankama puisse sanctionné ce joueur, harceleur ?

Merci par avance de vos réponses et de m'avoir lu. ( Ceci se passe sur le serveur Merkator ). 

Et n'oublions pas, ce n'est qu'un jeu. Paix sur vous biggrin

My-Hero-Academia, Guilde Apotheose.

0 -1
Réactions 3
Score : 2555

Salut

Tout d'abord commence par enlever tout les nom que tu a mis sur ce sujet car la délation est interdite sur le forum. Sinon je t'invite a aller faire un report sur le support ankama et de faire un tour dans la partie "modération" de ce forum pour apprendre a faire un report acceptable et avoir toutes les infos sur ce genre de choses.
Et enfin je t'invite fortement a arrêté le PL car c'est vraiment insuportable le spam des cannaux recrutement et commerce.

0 0
Score : 167

Merci de l'info, les reports sont fait, espérant que ça lui serve de leçon smile

Sinon; je ne comte pas arrêter désolé, suffit simplement de 'bloquer' comme les acheteurs offre en or.
Et tu serai étonner de voir la demande pour du PL ( Perso rush Koli ), il y'a pas mal de joueurs qui en ont besoin.

Bonne continuation à toi.

leave14|31/03/2021 - 21:36:07
Seulement bloquer ?  ne me fait pas rire, tu atteint la limite d'ennemie en 1 semaines. Et je sais qu'il y a une forte demande, je te dit juste que votre façon de recruter est nuisible

Je t'invites à créer un poste concernant ton problème, Tu es Hors-Sujet.

Bonne continuation. smile
0 0
Score : 2555

Seulement bloquer ?  ne me fait pas rire, tu atteint la limite d'ennemie en 1 semaines. Et je sais qu'il y a une forte demande, je te dit juste que votre façon de recruter est nuisible

0 0
Réagir à ce sujet