FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possible fusion pour Merkator?

Par ImAngelx#7360 - ABONNÉ - 29 Octobre 2021 - 15:06:31
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Je joue à dofus depuis plusieurs années et je me suis établie sur le serveur Merkator. Bien que tout le monde le considére comme un serveur "Mort" je n'étais pas spécialement d'accord en vue du nombre de joueurs, de l'interaction et de l'économie du serveur. Cependant cela fait maintenant prés de un mois voir deux que mes hotels de ventes ont bien du mal à se vider, le recrutement se fait difficile et l'économie semble chuter à mon sens.

Je me demande si l'option d'une fusion pourrait être envisageable? 

Merci smile

5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Nos équipes travaillent effectivement à créer les outils qui nous permettront de fusionner des serveurs issus de fusions - chose qui nous est jusqu'alors impossible. 

Le temps peut sembler long mais je vous invite à la patience, dès que nous aurons plus d'informations à vous partager à ce sujet nous vous en parlerons smile

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 721

Hello !

Je suis dans le même cas !
Nous avons décidés avec de nombreux amis de venir sur Merka, en y voyant un potentiel sur la conquête des HDV... quelle désillusion !
Ankama devrait agir, et penser à offrir à tous le serveur une popo de migration pour supprimer ce petit serveur, et en créer un tout neuf en multi cette fois ci smile

4 0
Score : 16

Hello!
Joueur de merkator également je trouve qu'il est impératif de faire une fusion car l'economie deviens de à plus en plus dure. Les évenement tel que temporis ou l'evenement sur jahash sont de tres bon moment et attire enormément de monde reduisant la population des serveurs et un serveur tel que merkator qui perd le peu de population qu'il a aboutie a une economie casiment nul. Le sujet est fréquament mis sur le tapis par les streamer une discrimination de merkator est meme parfois présente en koli. J'espere que qlq chose sera fait pour attirer du monde sur ce serveur car tout est au plus bas outre l'economie l'aide dj et autre sont aussi de declin <_

0 0
Score : 83

Je suis aussi du même avis, je pense qu'il faudrait envisager de refusionner des serveurs déjà fusionnés. 

0 0

Hello,

Nos équipes travaillent effectivement à créer les outils qui nous permettront de fusionner des serveurs issus de fusions - chose qui nous est jusqu'alors impossible. 

Le temps peut sembler long mais je vous invite à la patience, dès que nous aurons plus d'informations à vous partager à ce sujet nous vous en parlerons smile

Bon jeu !

Score : 142

Enfin!! merci pour cette nouvelle car malheureusement le probleme des serveurs morts ne donne plus du tout envie de jouer.

0 0
Score : 1

J'ai migré sur merka il y a quelques mois après une longue pause, pour reprendre avec des amis ... je fais le même constat, je suis donc heureux d'entendre parler que la fusion été possiblement envisager, car à mon avis la recommandation à l'inscription pour les nouveaux ne suffit pas a remplir le serveur efficacement d'autant que beaucoup de nouveaux joueurs le fond avec du bouche-à-oreille et on la consigne d'éviter "les serveurs morts".

0 0
Réagir à ce sujet