En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 34

Opus Dei ouvre son recrutement !

Par ll-Clara-ll - ANCIEN ABONNÉ - 15 Décembre 2017 - 22:18:42

Hello ici !  biggrin

Je me présente:  "Shewie", enie +200 en jeu, meneuse de "Opus Dei". Je me permet de publier un petit post concernant ma guilde !

Car voilà: les membres d'Opus Dei sont à la recherche de nouveaux joueurs. Alors si tu es à la recherche d'une guilde, prend le temps de me lire !

Pour résumer en 3 points :

. :. Un niveau minimum de 180 est préférable afin de favoriser l'entre aide et permettre d'évoluer plus ou moins en même temps sur le jeu.

. : .  Nous souhaitons recruter des personnes de plus de 20 ans. La maturité est notre critère numéro un. En effet, notre guilde comporte beaucoup de + de 23 ans, salariés, sachant profiter de leur temps de jeu. Chez Opus Dei, nous nous connectons uniquement pour avoir du fun sans prise de tête !

. : . Nous cherchons des personnes actives, aussi bien newbies que professionnels du Comte Harebourg !

Des infos sur la guilde?

La guilde, âgée de 2 mois, est niveau 84. Elle se constitue d'un groupe de joueurs ayant une très bonne expérience du jeu. Nous aimons utiliser Discord lors de nos sorties donjons/succès/xp ou pendant nos longues soirées de glandouillage au zaap.

Certains d'entre nous se connaissent IRL. D'autres ont déjà organisé des rencontres entre membres ! Il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre pour continuer à développer une guilde dynamique et sérieuse !

Opus Dei aspire à privilégier l'entraide et favoriser le lien entre joueurs aimant la discut' et les rencontres. Nous avons actuellement 79 membres avec un level moyen de 210. Nous sommes une guilde de mono-compte et avons quelques teams pvm.

Des questions?  N'hésite surtout pas à MP /w Shewie ou /w Ap-pharaohs (pour les plus courageux).

0
Réactions 2
Score : 932

Voilà qui est bien résumé ! Viendez chez nous !

1
Score : 134

Salutations!

Après cette présentation plutôt complète j'avoue être intéressé pour rejoindre votre guilde cependant j'ai au préalable une ou deux question:
- je suis plutôt un quêteur (bientôt le succès 1200) et monocompteur, y a-t-il des joueurs qui sont intéressés par les quêtes? Ou c'est plutôt une guilde diversifiée et ouverte tant qu'on joue ensemble?
-Qui dit guilde dit également alliance, s’agit-il d'une alliance active? PVP PVM AVA défense perco?

Sir-Ulrik, cra 200 Nidas

0
Réagir à ce sujet