En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Aperietur Vobis

Par Erebor - ABONNÉ - 08 Février 2018 - 11:55:21
Histoire

Aperietur Vobis a été créée le 7 mai 2014 sur Rykke-Errel d'un commun accord entre SirSram et moi même. Nous avons évidemment connu des hauts et des bas, pour finalement atteindre une certaine période d'apogée de l'ApV, caractérisée par une haute activité et une excellente cohésion. Malheureusement, certains arrêts du jeu, migrations, ... , ont entraîné le déclin de la guilde.

Aujourd'hui

Actuellement, Sir et moi sommes à nouveau investis sur Dofus, nous souhaitons donc relancer notre guilde avec vous.  Nous sommes accompagnés de 2 autres joueurs qui sont des amis IRL. Hélas, ce sont des énormes noobs, nous vous attendons donc pour relever le niveau (juste un peu) ! Certains anciens sont toujours guildés, il est possible qu'ils reprennent le jeu un jour, nous sommes en train d'essayer d'en contacter quelques uns. 

Notre intérêt est essentiellement de ne pas se retrouver dans la situation visible sur le screen, c'est à dire le seul connecté (bon en même temps le screen a été pris jeudi matin 9h, ce n'est pas la plus forte période d'affluence) et bien sûr s'entraider dans la joie et la bonne humeur pour nos objectifs IG persos ou communs !

Nos occupations sont diverses, personnellement je désire atteindre le full succès assez rapidement, mes potes IRL up des persos pour se constituer une team, et Sir reprend doucement en m'aidant dans mes derniers succès tout en se mettant à jour niveau PvP.

Nous ne pouvons donner une orientation à la guilde (PvP, PvM...), elle se fera avec le temps en fonction des joueurs que nous recruterons. Malgré tout, nous comptons jouer sur tous les fronts dans la mesure du possible !

Recrutement

Aperietur Vobis est un proverbe latin qui signifie "On vous ouvrira". Mais à quelles conditions le respecterons-nous ?
  • Nous ne recherchons en aucun cas une optimisation quelconque, des farmeurs d'xp, un niveau minimum ou autre... De ce fait, le recrutement est ouvert à tous.
  • Toutefois, une présentation et un  niveau d’expression corrects ainsi que des joueurs motivés et actifs sont demandés, afin d’arriver à une bonne ambiance de guilde, d’où une certaine sélectivité.
  • Nous vous proposerons donc un entretien IG ou via discord / skype, dont l'objectif sera de vérifier les critères énoncés ci-dessus et vous connaître un minimum.
  • Si l'entretien est concluant, vous serez acceptés dans la guilde en période d'essai qui durera 2 semaines.
  • Bien que non obligatoire et n'entrant pas dans nos critères de recrutement , vous pouvez nous préparer une petite présentation IRL / IG si vous le souhaitez. A long terme, nous aimerions que chaque membre la fasse afin de la poster sur le discord pour permettre à tous de se connaître au mieux !

Je tiens tout de même préciser à titre indicatif que nous avons tous plus de 20 ans, mais sommes enclins à accueillir des joueurs plus jeunes ou plus vieux pour peu qu'ils respectent les quelques conditions décrites précédemment.

Informations complémentaires
​​​​
  • La guilde possède un discord afin de partager des news, screens, sortir du contexte exclusif de Dofus, recrutr, vocal au besoin...
  • Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter sur ce post ou directement en jeu : /w SirSram ou Erebord.

A bientôt IG, nous vous attendons avec impatience smile
0 0
Réagir à ce sujet