En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau omega pour les guiles

Par posseyy - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 21:38:49

Bonjour,

j'étais entrain de me poser une question en regardant le niveau de ma guilde ( héritage 200 sur Nidas ) et je me suis dit pourquoi ne pas créer les niveaux oméga sur les guildes comme sur les personnages ?

On pourrait donner un bonus ( comme par exemple 5 pods sur les percepteurs et/ou 1 membre par niveau oméga ou les ornements sur drapeaux et nom de guilde (si les pods sont considérait comme boost sa ne serais plus équitable )), ou partir sur le nombres de maison/enclos maximun.

Ainsi que pouvoir personnalisé les percepteurs( couleurs, nom, etc..). 

Je pense que cette amélioration pourrait être appréciée par la l'ensemble de la communauté Dofus.  

Il s'agit d'une idée et/ou d'un éventuel axe d'amélioration pour re-valoriser de nouveau l'attribution de son expérience à sa guilde.

Cordialement

White-wolff

(  https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2269282-niveau-omega-guiles ) 

( double sujet, celui la est a supprimer mais je ne sais pas faire ) 

3 0
Réagir à ce sujet