En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde d'entraide, ça existe toujours ?

Par Lolichoko - ABONNÉ - 23 Août 2018 - 13:07:29

Bonjour a toutes et a tous,

Je crée ce post pour espérer trouver des personnes qui partagent mon point de vue.

J'en ai marre de voir ce manque d'entraide sur les serveurs classique.
Trop de gens joue solo avec leur mules et oubli qu'a la base Dofus est un jeu massivement Multijoueur.
Sans parler de tout ces joueurs qui font payer le moindre coup de main, c'est abusé !!

Ok Ankama a créé des serveurs Monocompte, certain dirons si tes pas content va sur un Mono, mais j'ai pas envie de refaire tout se que j'ai fais et repartir a zéro.
J'ai fais l'erreur de transférer mon perso d'un serveur Mono vers Nidas, pour rejoindre un ami.
Mais maintenant que j'y suis j'espère trouver une guilde avec des membres qui recherche la même chose que moi.
L'esprit d'un serveur Mono, de l'entraide, du dialogue, une ambiance sympa, même si on joue avec une mule ça 'empêche pas d'aider ses collègues de jeu.

J'attends vos réactions, positive comme négative.
Et j'espère que quelqu'un a déjà eu l'idée de créer une communauté type Monocompte, sur Nidas.

Bonne journée !

Tchous smile

0 0
Réactions 8
Score : 2966

Bonjour, Veiloce, Meneur de l'alliance NEM
Désolé.. Mais je suis justement partis de Nidas pour recommencer un perso sur Illyzael car ça manque terriblement d'entraide.. J'y ai créée une guilde (Projet HAARP) Qui respecte le point de vus de NEM. Car pour moi c'est la base d'un jeu.. et je trouve qu'il n'y a pas ce principe sur les serveurs dit 'classique'

0 0
Score : 51

Ah c'est bien dommage que tu soit parti :/
Mais je comprend les raisons de ton départ de Nidas.

Profite bien en tout cas sur Illyzael !

1 0
Score : 125

Hey bien le bonjour à toi ! 
Désolé d'une réponse si tardive, mais je t'invite à lire la présentation de notre guilde qui semble correspondre à tes attentes. Certes nous avons des membres possédant une team, mais la majorité joue en monocompte ce qui favorise l'entraide de nos membres. De plus nous possédons un discord, ce qui fait qu'on se connait plus que IG et de ce que j'ai compris c'est à peu près ce que tu recherches ! 
https://www.dofus.com/fr/forum/1620-guildes/2251700-guilde-merydes-espoir-ouvrent-portes

En espérant avoir pu t'être utile smile

0 0
Score : 58

La guilde "Muppets-show" peut t’accueillir et à toi de voir si ça te convient !
Guilde faisant partie de l'alliance Starlight principalement composée d'anciennes guildes et de joueurs expérimentés. Bon jeu et peut être à bientôt.

0 0
Score : 739

Muppets-show, la fameuse guilde de Silvosse? Quand j'ai commencé Dofus, elle existait déjà! Y a-t-il une niveau minimum requis?

0 0
Score : 1558

Effectivement ce genre de guildes sont de moins en moins présentes avec le temps, la communauté change, les motivations d'antan ne sont plus celles d'aujourd'hui. En tous les cas ma guilde, Les Mérydes de l'Espoir, essaient de faire perdurer cela dans un cadre un peu rp, tu trouvera la présentation de la guilde sur la page des guildes de Nidas, notre recrutement est ouvert à tous donc pourquoi pas à toi happy

Bonne chance dans ta recherche de guilde peu importe celle que tu choisira au final tongue

0 0
Score : 182

Tout dépend de l'alliance et la guilde dont vous faites parti. J'avoue que c'est assez rare mais ça existe encore avec les bons camarades jeu.

Bon courage !

0 0
Réagir à ce sujet