En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche d'une guilde

Par Dirty-Monster - ABONNÉ - 24 Décembre 2018 - 12:07:59

Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'abscence, je me suis surpris à retourner sur Dofus. Afin de profiter à fond du jeu je souhaiterais intégrer une petite guilde (genre 10/15 personnes c'est cool pour apprendre à se connaitre) avec des gens de mon profile, pour faire à peu près tout et n'importe quoi (PvP, Donjon, Quête, Farm, Glande)

Je "joue" depuis la 1.29 et j'avoue ne pas tout comprendre aux nouvelles tendances et mécaniques de jeu.
Je suis un joueur mono-compte et mon délire c'est de monter les métiers, dropper les ressources et construire mon stuff moi même de A à Z vois-tu.

IG je joue un Cra 12X, IRL j'ai 20 ans.

En esperant faire plus ample connaissance IG !

0 0
Réactions 2
Score : 54

Salut Dirty-monster, 
Je tiens justement une petite guilde nommée "Le peuple des brumes". Nous ne sommes pas spécialement nombreux (4 joueurs réellement actifs actuellement) mais si tu as besoin de tuer un peu de temps sur le jeu et de discuter, n'hésite pas à passer. happy
IG Masqman (zobal 199), IRL 18ans

0 0
Score : 58

Ma guilde est prête à t'accueillir. Muppets-show  (je suis le meneur)

0 0
Réagir à ce sujet