FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Fleur de KaLys

Par Akenaide - ABONNÉ - 07 Janvier 2019 - 03:07:25

Ohyé ohyé jeunes gens, puisque vous avez ouvert cette page vous allez lire attentivement. Vous n’avez plus le choix, c’est votre destin!

Introduction!

Fleur de KaLys est une jeune guilde qui a été créée  le 11 novembre 2018. Elle est déjà level 81! On doit cet exploit à nos petits chinois de poches. (Non je ne suis pas raciste, ne me tapez pas! En fait,tapez moi j’aime ça….)  Même si le nom de la guilde fait assez québecois, nous ne recrutons pas seulement des Québécois! Je l’ai dit, je ne suis pas raciste! On a besoin de Français pour faire exp la guilde pendant qu’on se touche la nouille entre deux donjons! Donc vous l’aurez compris, on recrute tout le monde, que vous soyez roux,noir,arabe,chinois,femme,handicapé,[insérez un attribut ici]. La seule condition est qu’on recrute level 170 minimum. Il faut bien faire un peu de discrimination! Je ne suis pas parfait…
Système de rang!

Vous êtes encore sur le sujet je l’espère? Je prends pour acquis que oui puisque c’est votre destin!
Dans la guilde, nous avons un petit système de rang qui va avec votre exp guilde. C’est pour vous permettre de jouer à : J’ai la plus grosse frite entre les jambes!
Gouverneur-100 000 exp
Chercheur de trésors 200 000 exp
 Tueur de familiers 400 000 exp
Secrétaire  800 000 exp 
Diplomate 1 600 000 exp 
Espion 3 200 000 exp 
Éclaireur 6 400 000 exp
 Gardien 12 800 000 exp
 Artisan 25 600 000 exp
  Protecteur 50 000 000 exp
Après je vous kick comme ça on recommence à 0.
Règlements/Valeurs

Par la suite, la guilde possède quelques valeurs/règles qui est important de respecter.
Je demande 5% des profits sur toutes vos ventes…On peut dire que je suis comme la taxe HDV
Ce n’est pas beaucoup!
Plus sérieusement, je vous demande d’avoir un bon sens de l’humour! L'autodérision doit faire partie de vous! Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre! Je demande aussi un respect envers madame l’orthographe. Je n’aime pas trop les ‘’si j’aurais’’. Je ne demande pas d’écrire comme votre prof de français, mais je demande le strict minimum!

Bon est-ce que j’ai encore votre attention? Je ne sais pas.. peut-être que j’écris ces lignes pour rien…
Activités

Notre guilde est très diversifiée, nous faisons de tout! PVM, PVP, rencontre irl dans un but de se divertir (Si vous voyez ce que je veux dire)AvA, Quêtes. Il y a beaucoup d’entraide dans la guilde, j’ai fait les 100 quêtes d’alignement avec un guildeux en 4 jours! Nous ne sommes pas des pros dans aucun de ces domaines, nous voulons seulement nous amuser!
Recrutement

Comment nous recrutons? Avec le bouton inviter dans ma guilde… Badoum tsss Il suffit de me contacter ig /w Akanaide slt bb je t’aime   avec un petit message me disant pourquoi vous voulez venir dans la guilde! Pour l’instant je désire faire un recrutement assez simple, les candidatures ce n’est pas ce qui marche le mieux sur dofus! Peut-être que plus tard je vais exiger un petit entretient sur discord(Oui nous avons un discord) On peut faire des séances d’ASMR si vous le voulez!
Conclusion

Bravo! Voici la fin de la présentation de la  guilde Fleur de KaLys, vous avez accompli votre destin en lisant cette présentation jusqu’au bout! Je suis fier de vous, pour la peine je peux vous envoyer des photos de chats en privé! (Non ce n’est pas des liens de hack promis!)
0 0
Réactions 1
Score : 20

BEST GUILDE EVER wub

1 0
Réagir à ce sujet