FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Get Balled vous salue bien !

Par smaurog - ANCIEN ABONNÉ - 16 Mai 2020 - 19:00:16

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Frais-man, Ouginak niveau 200 et meneur de la guilde Get Balled. Notre guilde est toute récente et de niveau 70. Nous ne sommes pas une guilde usine avec énormément de membres mais préférons être soudés et avoir un cadre très convivial. Je suis épaulé d'un seul bras droit, Rizer-Chiya, qui possède une team variée de personnages et permettant de pouvoir faire de très gros contenu PvM notamment. 
Nous dirigeons la guilde à deux, et ça fonctionne très bien de cette manière, et cela convient également très bien à tous nos membres. La moyenne d'âge de notre guilde se situe dans la vingtaine je dirais, 20-25 ans.
Notre guilde est avant tout basée sur l'entraide, c'est ainsi qu'elle est née, et c'est ainsi qu'elle évoluera. Nous faisons tous notre possible entre nous pour nous aider les uns les autres, peu importe de quelle façon. C'est de cette manière que notre guilde se solidifie et nous permet de souder les membres et tisser des liens. huh

Je vais maintenant vous présenter notre guilde un peu plus dans le détail.

Je vais commencer par notre branche PvM qui est pour le moment la plus importante en terme de joueurs. Nous faisons beaucoup de PvM au sein de la guilde, que ce soit en donjon, en sortie drop, ou encore en quêtes diverses et variées. Nos joueurs possèdent une grande connaissance dans ce milieu, des stratégies sur des gros donjons par exemple, une bonne connaissance des stuffs également. Que vous soyez aguerris dans le domaine ou totalement novice, vous pourrez facilement vous intégrer à nous et vous divertir un maximum. Nous pouvons faire pratiquement tous les donjons du jeu, et si ce n'est pas le cas, nous y travailleront afin d'accroître nos connaissances. Nous connaissons également très bien toutes les classes du jeu et pourront vous aider et répondre à vos éventuelles questions concernant le gameplay ou encore les stuffs.

Qu'en est-il du PvP maintenant ?

Pour ma part, je suis un joueur très connaisseur de cette branche, et je suis axé quasiment que sur ce contenu du jeu. Nous avons moins de joueurs PvP mais connaissons tous également très bien ce côté du jeu. Nous mettons en place du koli 3v3, 1v1 et plus récemment des sorties régulières de percepteurs. A l'instar de notre branche PvM nous avons une très bonne connaissance des classes ainsi que des optimisations à faire et/ou à avoir en fonction des classes. Nous en faisons un maximum et ne pouvons que s'améliorer au fur et à mesure. Ici aussi, que vous soyez connaisseurs ou débutants, nous pourrons facilement vous intégrer en fonction de vos préférences dans le contenu du jeu.

Les grades de la guilde :

Je ne vais pas vous faire un copié-collé de notre discord, mais sachez que chaque grade à sa signification précise au sein de la guilde. Nous n'utilisons pas tous les grades proposés par le jeu mais chaque grade est précis. Si vous êtes un joueur préférant le contenu PvM du jeu, vous vous verrez alors attribuer un grade en fonction. Il en est de même pour les joueurs PvP. Il n'y a qu'un seul bras droit étant donné que nous menons à deux, et cela restera ainsi. Cependant, il existe d'autres grades très importants en fonction de votre investissement pour la guilde et vos ambitions. Il y a tout type de grade avec plus ou moins d'importance pour chaque branches de la guilde. Sur ce point je vous invite à rejoindre note discord pour en prendre plus ample connaissance.

Les conditions d'accès à la guilde :

Nous ne sommes pas des tyrans et aimons la simplicité. Cependant il y a deux petites conditions pour rejoindre nos rangs : être de niveau 200 et avoir discord. Ce ne sont pas des conditions très exigeantes me semble-t-il, seulement pour optimiser l'expérience de jeu. Nous ne faisons que du contenu THL et c'est pour cette raison que le niveau 200 est requis. Pour discord, il est bien plus pratique de l'utiliser, que ce soit pour la cohésion lors de sorties et c'est toujours plus agréable pour connaître les membres de la guilde et tisser des liens !
D'autre part, vous n'avez aucunes obligations dans la guilde, comme un temps de jeu minimum par exemple ou d'autres idées farfelues que j'ai pu constaté au sein d'autres guildes. Ici c'est libre, vous faites ce que vous voulez sur le jeu, pas d'obligations ni de restrictions, le but est de se détendre et se divertir comme bon nous semble sur Dofus.

Concernant notre alliance maintenant, nous avons la notre, que nous n'avons pour l'instant pas exploitée. Elle n'est qu'à l'étape de construction pour le moment et nous verrons par la suite ce que nous en ferons. L'AvA reste néanmoins dans nos objectifs, et nous nous y consacrerons en temps voulu.

Voilà, vous avez ici une description plus ou moins détaillée de notre guilde et savez maintenant à quoi vous en tenir ! Je reste à votre entière disposition si vous voulez me contacter pour de plus amples informations par exemple. Vous pouvez me joindre sur Dofus, mon pseudo est Frais-man, ou vous pouvez me contacter via discord si je ne suis pas connecté avec le tag Lourd Ab#5415
Je peux également vous inviter sur notre discord si vous souhaitez prendre connaissance de notre règlement et de notre structuration dans la guilde.

J'espère vous accueillir nombreux et nombreuses ! Amusez-vous bien dans le monde des douze ! (fin douze, gros lol de dire ça maintenant mais vous m'avez compris !)

Bien cordialement,

Frais-man, meneur de Get Balled.

1 0
Réactions 1
Score : 99

Belle guilde, avec un xel hors du commun. Je recommande

1 0
Réagir à ce sujet