FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

help me trouver de l'aide et une guilde

Par mandarine-#8823 - ABONNÉ - 08 Avril 2021 - 08:12:20

bonjour, je suis perdue sur ce forum, je me suis mise a jouer a dofus et j'aime bien j'ai reussi a avoir une dragodinde toute seule en lisant a droite et a gauche les tutos, mais la j'en peux plus je voudrais avancer avec une guilde, pour savoir quoi faire ou aller comment aider les autres, comment parcourir enfin plein de truc, sur ce forum je ne sais meme pas comment faire pour avoir une réponse je met mon mail en cas ou merci d'avance a tout ceux qui voudont m'apporter leur aide je suis sur nidas je mets mon mail en cas ou car je craque la : [email protected] c'est le tiret du 8 entre mon prenom et le nom mon but et de trouver une guilde sympa qui pourra m'aider a avancer dans le jeu je suis active mais sans aide et sans personne pour vous guider cela devient trop galére merci par avance a vous tous

0 0
Réactions 2
Score : 1859

Salut

Tout d'abord je te conseille de virer ton mail assez rapidement, tu risque surtout d'avoir un max de pub. Si on veut te contacter on peut utiliser l'ankamabox, un service interne a dofus.
Sinon pour trouver une guilde, le plus simple reste le canal recrutement (/r). Dans le jeu, en bas a gauche tu a une fenètre de chat. dans cette fenètre, a droite il y a plusieurs icônes (un coeur, une épé, une maison par défaut). si tu clique droit sur un de ses icones tu peux choisir quels cannaux voir. choisit le recrutement et clique gauche sur l'icone après.

après tu doit parler dans le canal recrutement, pour cela tu met /r avant ton message. exemple : /r Bonjour, je suis nouveau joueur sur Dofus et je cherche une guilde pour débuter ^^

Sinon, Nidas est un serveur avec une population ancienne. Sa veut dire qu'il y a surtout des THL et donc que c'est très très dur de trouver des camarades avec qui avancé. Je te conseille plutôt d'aller sur le serveur Agride (si tu veux jouer plusieurs compte) Ou meriana (multi également). Ou Illyzael (1 compte max, meilleur serveur du jeu).

1 0
Score : 2069

Je rejoins mon VDD, supprime rapidement ton adresse mail ! Et comme je te l'ai dit sur le post concernant ma guilde, je t'invite à essayer de nous contacter ig /w Jackie-Choun ou un membre de ma guilde smile 

0 0
Réagir à ce sujet