FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération sur Nidas

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 26 Janvier 2018 - 10:35:41

Bonjour à tous,

Ce sujet est créé afin d'ouvrir un espace de discussion ayant pour thème la modération sur ce serveur.

LIENS UTILES :

• Avant toute chose, nous vous invitons à vous informer de ce qu'est un modérateur en jeu via cet article qui leur est spécialement dédié : Les Modérateurs en Jeu
  • Pour connaitre le modérateur référent de votre serveur à contacter via Ankabox en cas de besoin, ce tableau est à votre disposition : Effectifs Volontaires
  • Afin de rapporter efficacement une infraction constatée en jeu, nous vous invitons à lire ce sujet : Signaler des propos hors-charte à un modérateur

À PROPOS DE CE SUJET

Merci de respecter les règles suivantes en ce qui concerne ce sujet :
  • Les requêtes nécessitant l'intervention d'un modérateur en jeu ne doivent pas être exposées ici. Pour toute demande, nous vous invitons à contacter votre modérateur référent par Ankabox.
  • Respecter chaque participant de ce sujet.
  • Pas de dénonciation, de délation ou bien de menace, nous sommes ici pour dialoguer, dans un français si possible correct et dans une ambiance conviviale. Si vous rencontrez un problème avec un tiers, merci de nous contacter par Ankabox ou encore en jeu. Vous pouvez également régler vos différents entre vous, toujours via Ankabox.
  • Merci de lire les réponses de chaque participant avant de poster. Votre question a peut-être déjà trouvé une réponse.
  • Ce sujet traite uniquement de la modération. Inutile de nous demander des informations sur les mises à jours, les bugs, les nerfs, etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bons moments en jeu ainsi que sur les forums DOFUS !

Cordialement,
L'équipe de modération.
Réactions 11
Score : 3116

A titre informatif, un modérateur est-il soumis à des contraintes de temps de connexion (obligation d'être régulier par exemple) ?
Je n'ai vu que [Sisuphos] sur Nidas depuis la fusion, [Justyss] et [Nemetacum] je ne les ai jamais vus !

0 0

Bonjour, 

Absolument pas. De par le caractère bénévole (ou volontaire) de l'activité, les modérateurs donnent le temps qu'ils peuvent.
Evidemment un modérateur qui donne un jour par mois ne va pas être très utile j'en conviens, mais nous gérons cet aspect en interne.
Concernant Nemetacum et Justyss, ils sont plutôt des modérateurs de l'ombre (majoritairement en invisibles), là où Sisuphos appréciera les interactions avec vous. Chacun son style.
Mais ces trois-là ont à coeur de vous rendre la vie plus belle sur Nidas.

(Ce sujet aurait été parfait sur le post général autour de la modération wink )

Merci de cette précision, je ne jette pas la pierre mais j'avais juste une interrogation à leur propos, ne les ayant jamais vus. happy

1 0
Score : 1

Voilà je vient me plaindre pour abus de pouvoir sur dofus monsieur (. Scaarch.)
Muet en arène dit prétendent que le recrutement à la criée est interdit mais Mais j’ai mi un seul msg juste est je me suis fait muet j’ai des photos mais j’arrive pas à les posé merci de réglé ça ça devient insupportable.!!

0 0

Bonsoir,

Le recrutement à la criée, y compris en arène, est effectivement interdit et est sanctionné d'un mute. Il n'y a aucun abus de pouvoir là dedans.

Vous avez à votre disposition un canal recrutement si vous souhaitez rechercher des joueurs pour vos captures.

Score : 8

salut modo je suis au serveur nidas j me fait arnaquer par un mec tu peut me contacter sur le jeux 
mon nom: harry-pomp

0 0

Je te recommande plutôt de faire un/plusieurs screens et de les envoyer à un modérateur.

0 0
Score : 439

Moi je vois surtout un arnaqueur en particulier, il se vente d'arnaquer les gens, il s'est fait près d'un milliard en quelques jours.. Je sais pas si le staff en a à faire.

0 0

Bonjour,

Nous ne traitons pas les arnaques. Ceci étant, je vous invite à me communiquer des détails par Ankabox. Sait-on jamais, il se pourrait que nous ne parlions pas de la même chose.

Score : 1

Bonjours je viens repport une arnaque du joueur Lk-Sandara. Il fait croire qu'il offre des objets, mets une blague triton par terre (exo Pa) et la donne un un joueur que tu crois être comme toi. Apres il lance échange avec toi, mes un ocre et 5 millions de kamas dans l échange te dit juste qu il faut que tu mets ton bouclier et amu, vu que l'autre joueur aura pas l'ocre. Quand j'ai valide j échange de mon coter il y avait Boucleir 4feuuilles + Kalamation exo pm Et tu sien l'ocre et 5 millions de kamas. Au moment ou j ai accepte l'échange j ai bien perdu mes items mais je n'ai pas eu l'ocre ni les kamas.

Voila, je quitte le jeu a cause de ça, arnaque ou exploit dune faille j,en sais rien, tous ce que je sais c'est que j'arrête trop long de ce refaire les kamas pour restuff (j'espère au moins un ban temporel pour ce joueur)

0 0
Réagir à ce sujet