FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant cordonnier

Par mathdu53 - ABONNÉ - 22 Février 2018 - 20:54:11

Bonjour,
voila, je me suis fait un petit cordonnier lv60 et j'aimerai commencé a me faire quelques petits kamas et profiter du week end gratuit pour les drops intéressant pour crafter.
Cependant je ne sais pas quels objets peuvent se vendre relativement bien. Je demande pas des astuces kamas ou aide kamas, c'est juste que connaissant que trop peu le jeu, je ne sais pas quels items cordonnier lv60 les gens recherches le plus.

Merci à vous

0 0
Réactions 5
Score : 1237

Coucou ! 

Le mieux serait que tu regardes à l'HV le prix des items qui te rapporte de l'xp et qui ont un bon rapport craft/revente et pourquoi pas les FM après pour te faire encore plus de kamas smile

0 0
Score : 1252

merci de ta réponse, j'ai fait des ceinture bouftou royale mais ça ne se vend pas trop...
Je pense tenter des blop coco ou des gelabotte

0 0

Blop, cela peut être une bonne idée, je pense ! Le désenchantement aussi mais c'est un peu quitte ou double.

0 0
Score : 1252

Super je vais faire des blop coco, juste pour savoir la vente de ce genre d'objet est assez rapide ou prend quand meme plusieurs jours, j'en ai fait il y a 2 jours et toujours rien vendu, pareil il y a 5jours pour ceinture bouftou royale et toujours rien

0 0

Cela dépend de ton serveur enfaîte, sur le mien actuellement (Razad mono compte) aucun item ne se vend aussi..  s'est plutôt compliqué, il va falloir prendre son mal en patience et attendre la fusion.

0 0
Réagir à ce sujet