En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Actif d'aujourd'hui ?

Par FreshSnow - ABONNÉ - 24 Mars 2018 - 15:21:04

Bonjour! je reprend dofus après des années d'arrêt, et je me suis mis avec un pote sur le serveur nidas pour xp tranquille et reprendre a 2 notre petite expérience dofus! mais malheureusement arrivé a frifri, il n'y avais personne... serveur desert et impossible d'xp en sasa sur l'île... alors ma question est simple. Quelles serveurs choisir pour pouvoir ce faire PL en sasa? quelles serveurs à ce jours sont bien actif? je vous remercie d'avance ^^

1 -3
Réactions 7
Score : 4355

Non, c'est rempli puisque fusions. Mais c'est que ce genre de pratique XP FRIFRI est terminée depuis quelques mois voir années. 

0 0
Score : 174

Aujourd'hui pour te faire pl xp faut payer un mec pour faire des captures Korriandre en arène mdr

1 0
Score : 598

Je ne comprendrai jamais le délire d'être full sasa pour se faire PL. C'est généralement ce genre de lvl 200 qui arrive en koli et qui ne connais pas ses sorts.

1 -1
Score : 381

Tout a une fin 

0 0
Score : 143

Monte tes personnages avec les succes, en faisant les quêtes des dofus, un peu de koli et quelques dopeuls pour les parchemins. Tu arrivera niveau 200 en connaissant ta classe, en étant parcho, et avec assez de kamas pour te stuff, et en plus tu connaitra le jeu et ce qu'il a à proposer.

0 0
Score : 357

Et si il a pas envie? ohmy 
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue.. mais penses aussi au fait qu'il a peut-être envie de jouer 200 et pas lvl 143 (par exemple) ^^

0 0
Score : 739

Triste...

0 0
Réagir à ce sujet