En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi TheLastOne

Par Show-Sacri - ABONNÉ - 24 Juin 2018 - 21:12:11
TheLastOne

Informations Générales :
-Le tournoi se déroulera sur Nidas du 07/07 au 08/07
Format : 4vs4
16 équipes
Organisateur : Yllu
Un discord a été crée pour le tournoi, les équipes doivent  s'y rendre: https://discord.gg/mJNHgTX

Règlement :

-Le multicompte est autorisé.
-Les incarnations et les compagnons sont interdits.
-Il est interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
-Il est interdit de quitter un combat si l'issue s'en trouve changée (perte de faiblesses liées à la laisse spirituelle de l'osamodas, poudre roublard etc...).
-Une limite de 15 minutes de retard avant le début d'un match est autorisée. Au-delà de cette limite l'équipe en retard sera déclarée forfait.
-Il est possible de changer l'heure de son match (dans la limite du possible), mais il faut que les 2 équipes concernées soient d'accord.
-Les écarts de comportement vis-à-vis des équipes adverses ou de l'organisation, sans fondements, pourront être sanctionnés par une perte de points, et pouvant aller à la disqualification de l'équipe.
-Le dofus Ivoire n'est pas interdit, mais un joueur maximum est autorisé à en avoir un pour chaque match.
-C’est un tournoi a élimination directe,les matchs se joueront tous en BO3.
- Les règles sont absolues, ceci dit les organisateurs ont la décision finale en cas de tout problème.
-Les organisateurs peuvent modifier les règles à tout moment pour faire face à certaines situations et problèmes.
-Un second forfait entraîne la disqualification de l'équipe.

Composition des équipes :

-Une équipe ne peut pas avoir 2 piliers ( ou plus ) dans sa composition.
-Les doublons de classes sont interdits.
-Les piliers sont les classes suivantes : Xélor, Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Féca.
-Le duo Enutrof / Pandawa est interdit.
-Le duo Osamodas / Sadida est interdit.
-Le duo Osamodas / Enutrof est interdit.
-Le duo Sacrieur / Enutrof est interdit.
-Le duo Eniripsa / Iop est interdit.
-Le duo Xélor / Sadida est interdit.
-Le duo Xélor / Zobal est interdit.
-Le duo Sadida / Enutrof est interdit.
-Le trio Eniripsa / Roublard / Pandawa est interdit.
-Le trio Sacrieur / Steamer / Iop est interdit.
-Le trio Sacrieur / Steamer / Ecaflip est interdit.

Formalités d'inscription :

- C'est un tournoi 4v4, le niveau requis minimum est 199 
- Les inscriptions commenceront le 28/06 à 20h00 et finiront le 06/07 à 23h59.
-Il n’y a pas de frais d’inscription.
- Chaque équipe a le droit de choisir un remplaçant par match à condition qu'il ne soient pas dans une autre équipes,il doit être précisé à un organisateur avant le match. 

Comment s'inscrire ? c'est très simple il suffit d'envoyer un message à l'un des organisateurs lorsqu'il est connecté, ou via le discord crée pour le tournoi, comprenant :

[Nom d'équipe] 
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - serveur 
classe - pseudo - serveur 

Les compositions seront affichées à la fin des inscriptions.

Récompenses et cashprize :

Bouclier, Coiffe ou Cape du batailleur pour l’équipe gagnante.  

Calendrier du tournois :

-Premier match ( Huitièmes de finale ): 07/07, 15h00.
-Deuxieme match ( Quarts de finale ) : 07/07, 17h30.
-Demi-finale : 08/07, 15h00
-Finale (et petite finale) : 08/07, 17h30

Retransmission :

Je filmerais un maximum de match, que je posterais sur Youtube sous « Yllu Otomai ».
Stream :

Listes des équipes :

0 -29
Réactions 26
Score : 622

y'a des gens qui veulent pariciper à un tournois d'yllu? Le mec qui mafia et exploit bug ?

on attend tjrs notre cp du dernier tournois au passage

11 0
Score : 704

Cool ca, après nous avoir voler le cashprize de la première édition tu décides de créer un tournoi sans frais d'inscriptions. Biensur en autorisant ta compo fétiche xel zob roub sadi bien qu'elle soit broken. Continue comme ca t'as plus rien a perdre de toute facon ta réputation a déjà pris tarif

10 0
Score : 3572

Je vous déconseille de vous y inscrire, c'est un joueur malhonnête ayant déjà organisé des tournois (et quand il perd, il ne donne pas le cashprize). De plus, il ignore les joueurs connus en pvp pour qu'ils ne puissent pas y participer afin d'optimiser ses chances de victoires.

Donc attention, si vous le faites : faut que ce soit pour le fun, car même si vous gagnez, vous n'aurez pas de récompenses

9 0

Je rajoute, (CF:son premier tournoi pour les curieux, il a eu des problèmes avec différentes équipes)
Il nous a bloqué sur discord+IG (moi et toute ma team) histoire qu'on arrive pas a le joindre pour l'inscription. Personne malhonnête je déconseille.

5 0
Score : 444
ohmy
3 0
Score : 4352

Danger

7 0
Score : 776

Comme pour les examens en France , la tricherie devrait être sanctionnée : Interdiction de recevoir toute récompense d'un tournoi PVP et donc  ,de ce fait , d'y participer . 

5 0

Mettre ma team forfait car  on refuse de jouer  car notre adversaire  ( yllu l'orga) était en retard mais bon comme c'est l'orga il est passer en finale pour forfait de notre par bon tournois au personne qui veule le faire mdr

2 0
Score : -9

La fusion des serveurs nous aura apportés pleins d'évènements pvp et au moins autant de dramas..
Quoi qu'il en soit, je vous invite à ignorer ce que disent les gens au dessus de moi, ce ne sont que des déformations! (à part les histoires de CP ça je connais pas je donne pas d'avis)
Néanmoins je me porte garant de la bonne distribution des récompenses sur ce tournoi si vous trouvez la moindre preuve de fraude!
J'espère qu'il aura lieu!
Gl à tous

1 -7

mito

3 0
Score : 4352
8 -1
Score : 9

Fortnite > Dofus

4 -7
Score : 486

-Le dofus Ivoire n'est pas interdit, mais un joueur maximum est autorisé à en avoir un pour chaque match.

SO 2017

3 0
Score : 75

Autoriser sa compo fétiche et ban toute les compos équivalentes, empêcher les habitués des tournois nidas de participer, autoriser un unique ivoire par team car on en possède un seul, ajouté à cela le fait de garder le CP des participants y ayant droit et utiliser des bugs. Faut il d'autre éléments pour définir la personne qu'est cet organisateur ?

9 0
Score : 776
Université de ANKAMA 
Licence Dofus parcours  Contrôle de la Mafia-orga 
Année 2017-2018
Epreuve : Droit des tournois
Durée : 3 heures
Documents autorisés : CGU ANKAMA

Vous traiterez l'un des deux sujets au choix 

• Dissertation : la tricherie légitime dans les tournois amateurs

• Commentaire de texte : Arrêt du 20 janvier 2018 , L'Oto'ktone II

Rejet 
Communauté Dofusienne
Au nom des joueurs Dofusiens

CHAMBRE DES TOURNOIS PVP , ROUBAIX , SIEGE DE ANKAMA GAMES .
Vu Le principe général des tournois PVP :

Attendu que les droits exorbitants du droit commun de l’organisateur s’exécutent dans le cadre de l’intérêt général et du bon déroulement du Tournoi.
Attendu que toute réglementation prise par un administrateur est soumise au CGU aussi bien dans son caractère principal qu’accessoire.

Vu l’article 5.3.7 du CGU :

« Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de Kamas), ni d’en promouvoir l’utilisation. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support. »

Attendu  , selon l’arrêt attaqué ,que Mr Yllu a organisé un tournoi portant le nom de  « L’Oto’ktone II » ; qu’ à la finale du Tournoi de L’Oto’ktone II , Mr Yllu a exploité un bug portant sur la malédiction vaudou ; qu’il est sorti vainqueur du Tournoi de l’Oto’ktone II suite à ce dernier combat ; qu’une série de joueurs participant au tournoi ont assigné Mr Yllu devant la cour pour abus de pouvoir et comportement hors-charte .

Sur le moyen unique pris en sa première branche :

Attendu qu’il est fait grief à l’arrêt d’avoir retenu que Mr Yllu ait fait preuve d’un mauvais comportement en exploitant le bug  « malédiction Vaudou » alors que ledit bug s’imposait de lui-même ; que la société ANKAMA GAMES  devait s’acquitter la responsabilité du mauvais fonctionnement du sort ; qu’il n’était en rien une dérogation du règlement du tournoi .

Attendu cependant qu’il est prohibé d’utiliser des failles pour obtenir des avantages en jeu comme le dispose l’article 5.3.7 ; qu’ainsi, l’arrêt a donné base légale à sa décision ;

Sur la deuxième branche :

Attendu qu’il est fait grief à l’arrêt d’avoir privé le tournoi Oto’ktone II de ses effets de droit notamment en retirant les récompenses officielles « les items batailleurs » alors que le bloc réglementaire du Tournoi a correctement été établi et respecté ; qu’il est de bon droit que les gagnants du tournoi Oto’ktone II obtiennent les récompenses officielle dues ; qu’il en est rien du fait que l’exploitation du bug du sort « la malédiction vaudou » soit une dérogation au règlement du Tournoi dans son intégralité ; que la société ANKAMA GAMES  a consenti ,par délégation de signature, à l’ouverture du tournoi officiel ainsi qu’à son achèvement dans les condition initiales de jeu ; que le bug « malédiction vaudou » était présent antérieurement  au tournoi et que , faute de clause contraire , il était tacitement convenu que ledit bug prenne effet ; que le modérateur a commis une erreur de droit en omettant les récompenses officielles;

Attendu cependant que Mr Yllu a choisi de lui-même la map de la finale , a exclu abusivement une team du Tournoi , a procédé à des choix de restriction de composition douteux,  a exploité un bug populaire et connu alors même que ce dernier avait été interdit dans un tournoi parallèle et qu’il lui avait été rappelé maintes fois le dysfonctionnement du sort « la malédiction vaudou » , n’a pas redistribué le Cash prize dans son intégralité comme le règlement du tournoi le stipulait ;que la cour a pu conclure que Mr Yllu avait détourné le règlement à son avantage et que l’intérêt général n’y était pas visé ; qu’ainsi Yllu a violé les articles supervisés ; que la décision du modérateur n’est pas entachée d’illégalité ; que le moyen n’est fondé en aucune de ses branches ;

PAR CES MOTIFS :

REJET DU POURVOI ;

11 0

:blink:

0 0
Score : 223

Wha le forçage, c'est quoi l'idée de cette édition, tu inscrit toi même 8 compos et tu clos les inscriptions pour être le seul a participer, ou tu as prévu un vol des dons au tournois ou juste refaire de la full magouille ?

8 0
Score : -684

Vu le nombre d'équipes insuffisantes, le tournois n'aura pas lieu. Dommage que certaines personnes continuent à boycotte ce que je fais, mais bon, tant pis, je n'organiserais plus de tournoi vu les tournures que cela prends. Je tenais tout de même à remercier les personnes qui m'ont aider à organiser ce tournoi, et m'excuser auprès d'elles pour la perte de temps. 

0 -7
  • Tu as disqualifié une team qui ne voulait pas jouer car tu étais en retard.
  • Tu as profité de ton statut d'organisateur pour autoriser tes usebug.
  • Tu nous as tjrs pas filé notre part de cashprize (Tu l'as donné à une de tes fake mule j'ai toujours le screen).
Il faut arrêter de nous faire passer pour les méchants, tu as fait tes choix, tu as décidé d'être malhonnête, si le serveur te tourne le dos il faut se poser les bonnes questions, peut être qu'on a tous raison et tu as tort ?
Bonne route
6 0
Score : -684

Vous faire passer pour les méchants ? Aucune team n'a été disqualifié suite à un retard de " ma " team, faut arrêter de mentir pendant un moment et assumer sa défaite. Autoriser " mes " usebugs ? Y'a juste a look le forum, ce dont vous m'accusiez j'l'avais utilisé tout le tournoi, personne n'a jamais rien dis sauf après la finale. Un cashprice pas donné ? La seule fois où je t'ai demandé de me prouver que ce n'était pas toi, ou un membre de ton équipe, je me suis fais ban par un fake screen le lendemain, et j'apprends que vous avez payé pour le faire. J'ai pas envie de recrée de drama, c'est ni l'endroit ni le moment pour. Sur ce, bonne continuation.

0 -9

Show-Sacri|06/07/2018 - 12:15:44
Vous faire passer pour les méchants ? Aucune team n'a été disqualifié suite à un retard de " ma " team, faut arrêter de mentir pendant un moment et assumer sa défaite. Autoriser " mes " usebugs ? Y'a juste a look le forum, ce dont vous m'accusiez j'l'avais utilisé tout le tournoi, personne n'a jamais rien dis sauf après la finale. Un cashprice pas donné ? La seule fois où je t'ai demandé de me prouver que ce n'était pas toi, ou un membre de ton équipe, je me suis fais ban par un fake screen le lendemain, et j'apprends que vous avez payé pour le faire. J'ai pas envie de recrée de drama, c'est ni l'endroit ni le moment pour. Sur ce, bonne continuation.

TU MENT MENTEUR
2 0
Réagir à ce sujet