FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche co-teameur pour PROJET de création d'une team de 4 persos (à partir du lvl 1 ; succès/quêtes/donjons ...)

Par bougalouu - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2018 - 12:57:48

Bonjour, Bonsoir, suivant l'heure ou vous lisez ce post, 

Je me présente : La-Mi-Fa, j'ai 23 ans, cra 199 sur le Serveur Brumen (anciennement propriétaire des Ranger sur le serveur Mylaise). J'ai pas mal d'années de jeu derrière moi, et malgré tout y'a 3 ans j'ai décidé d'arrêter et de tout donner car le jeu ne me plaisait plus vraiment (et je ne pensais jamais reprendre "lol"),

bref.

J'ai donc repris y'a 2 mois avec un cra (car oui il rapporte pas mal de k, bref on connait .. xd), et malheureusement je m'ennuie généralement (à par le farm capture, youpi) ou ne trouvant pas de groupe pour faire autre chose. Et perso j'suis pas chaud, chaud niveau métiers, quêtes etc .., mais je me dis qu'en jouant avec une ou deux personnes sur la création d'une team et l'atteinte des même objectifs, cela pourrait nous motiver.

J'EN ARRIVE A VOUS PROPOSER LE BUT DE MON PROJET QUI EST :

La création d'une team, mais principalement comme détails à savoir (rien est fixe, tout est discutable ^^) :

- Composé de 4 personnages au total (compo à voir) ;
- 2 persos / personne (à voir aussi) ;
- Avoir un discord ;
- Entre 16/30 ans, j'suis plutôt cool, ouvert d'esprit, patient (oui les quêtes etc, même si j'me les suis pas taper encore faut prévoir du mental xD) et bavard ;
- Avoir un discord ;
- Je pense qu'une base de 50 M de kamas sera suffisante (j'pense les avoir) ;
- Biensûr "recommencer le jeu", et sur BRUMEN si possible, sinn on peut en discuter du serveur BIEN SUR smile.

J'aimerais créer ces persos VRAIMENT parce que jouer à deux ou plusieurs est pour moi une solution afin de se motiver à faire le maximum de choses ! (c'est un avis perso, mais j'pense que d'autres pourraient être intéressés).

Ils seront sur de nouveaux comptes afin de rendre l'expérience galère (plus proche d'antan), avec pour but de faire vraiment de tout sur le jeu (vos propositions sont les bienvenu) et de nous remotiver à jouer et à découvrir ce jeu, mais je pensais même à de l'élevage, les métiers, la création d'une guilde (grâce aux succès etc, et quand l'autre est pas co). 

Biensûr, le sujet est destiné à ceux qui sont chauds ou potentiellement chauds et qui aimerais en parler et même le mettre en oeuvre ! Et j'ai sûrement oublier pas mal de trucsmais c'est super long, et en discuter directement sera + constructif je pense. 

Pour me contacter : 

Personnage (BRUMEN) : La-Mi-Fa
Discord : Zink#0535

(Aux modérateurs qui suppriment ce message en disant qu'il n'est pas sur le bon serveur, veuillez lire mon post en entier avant profitez de votre position)

0 0
Réagir à ce sujet