FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eté 2018 : VULKANIA - Rappels des pré requis pour l'ouverture de l'antre de Grozilla et Grasmera

Par SylvainGenetic - ABONNÉ - 26 Juillet 2018 - 07:51:20

---------------------------------------------------------------------- Accès au Cratère  --------------------------------------------
Pré-requis  (A faire avant le début de l’ouverture) : Il faut réaliser deux quêtes (10 - 15 minutes) :
1. Premier contact, qui est lancé automatiquement et qui se termine simplement en discutant avec Betty Boob à l’entrée de l’île.
2. Cratère d'admission auprès de Matt Hematik en [-50,44]. Il faut reconstituer un totem qui vous permettra d'accéder au cratère Minus (qui est le cratère pour accéder à l’antre de Grozilla et Grasmera). Une fois la quête lancée, aller cherchez les 6 parties du totem :

• Tête en [-49,40] Il faut rentrer dans le cratère, c'est un cristal violet sur la gauche.
  • Corps en [-53,40] Une torche de fumée blanche à droite de la maison.
  • Bras Gauche en [-49,47] Il faut se rendre sur l'île Lantaimaï via [-49,45], c'est l'étendard jaune.
  • Bras Droit en [-54,34] Il faut se rendre sur l'île Kohrog via [-54,38], c'est l'étendard rouge.
  • Jambe Droite en [-48,40] Dans un sac d'oranges à l'intérieur de la maison.
  • Jambe Gauche en [-55,42] Un petit arbre proche d'une roulotte.
Ramener ces 6 parties de Totem à Matt Hematik en [-50,44] qui va le reconstituer. Ca y est le cratère Minus [-51,40] vous est accessible.
------------------------------------------------- Conditions d’accès aux dalles ---------------------------
Il y a quatre salles, chacune accessible uniquement aux joueurs ayant le niveau adéquat.
Chaque salle contient 9 dalles. Il faut que 9 joueurs positionnent leur personnage sur une dalle en respectant les conditions décrites dans les images ci-dessous. Par exemple la dalle 1 de la salle Touriste n'est accessible que pour un personnage masculin ayant (au minimum) 25 en intelligence, 75 en chance, 50 en agilité, équipé du sac du parfait petit vulkain et ayant exactement 294 pods libres dans son inventaire.

PS : Merci au créateur de ces belles images copiées sur un forum que j'ai oublié et que nous utilisons depuis plusieurs années.

0 0
Réactions 5
Score : 65

Salut,
bonne initiative, il faudrait juste la pousser encore un peu pour organiser cela facilement: par exemple rajouter: "ouverture prévue vendredi à 20h" et mettre une ligne par place de personnage pour que chacun puisse s'inscrire sur une place et savoir si il faut créer des persos en conséquences ou trouver des gens.
Polo

0 0
Score : 260

Pas ouvert sur Nidas ?

0 0
Score : 196

Non, la collecte des koeurs vient tout juste de s'achever

1 0
Score : 196

Très bien expliqué, bien illustré

1 0
Score : 2733

Merci : les images ne sont pas de moi (j'ai remercié l'auteur qui m'est inconnu) dans le P.S.

0 0
Réagir à ce sujet