En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NIDAS] Aide - Recherche de teammate - LIGUE Kolizeum

Par JEBNFOMFG1MMPARJOUR - ANCIEN ABONNÉ - 25 Août 2018 - 21:45:44

Bonjour,
(ne faite pas gaffe aux dislikes ya un gars qui ma multicompte dislike tous les msg/sujet en une soirée mdr [ et jsais pas pk mais pg osef ^^ ])
Avec l'arrivée des ligues certains de mes amis me demandaient si j'étais dispo pour ""tryhard"" les ligues avec eux. Etant indispo je me suis dis que la meilleure façon de les aider et d'aider les serveurs ( ici Nidas) était de faire un sujet  où chaque joueur solo ( ou duo ) se présenterait afin d'être recruté ou de recruter quelqu'un.
Je sais qu'il y a les 3v3 solo mais on tombe desfois sur des sacrées surprises rolleyes.

• Classe Main (une seule) :
  • Classe(s) possédée(s)  : 
  • Niveau(x) :  200
  • Serveur : NIDAS
  • Élément(s) / Mode(s) :
  • Rapide présentation ( Prénom irl/ig /Age/Ancienneté/Travail/etude-disponibilité-pays(Fr-Qc-Mrc..)/Discord - Ts ): ​​​​​​​
      .
      .
      .
  • Objectif(s) pvp visé(s) :
  • Type de jeu (Tryhard/Quelques Koli par jour/Casu) :

0 -6
Réagir à ce sujet