FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help ?

Par Haluuuu - ABONNÉ - 16 Octobre 2018 - 00:35:19

Bonjour à tous les joueurs de Nidas. 

J'explique la situation. J'ai quitté depuis bien longtemps les serveurs classiques. Je suis sur le serveur Epique depuis quelques temps maintenant. J'ai décidé de remonté une petite team sur le serveur Nidas ou j'avais quelques amis il fut un temps. Bref m'a vie n'est pas très interessante. 

Je peux voir que vos canaux sont floodés de "recrute capture korri 100kk place", bon très moyen. Je me suis rendu compte que l'xp x1 n'étais vraiment pas simple. 
Cette team à pour objectif de tester les succès des donjon THL avec exactement la même compo que sur Ombre. 

Je suis actuellement Iop et Elio level 12x et Panda et Enu level 40. Ma requête est donc la suivante. 

Y'a t'il des gens suffisamment sympathique sur le serveur pour aider à prendre quelques niveau ? je n'ai vraiment pas envie de perdre trop de temps sur un serveur classique.

Pour avoir vagabondé sur le forum, j'ai pu voir le niveau de certains joueurs et je m'abstiendrai donc de toutes remarques désobligeantes, insultantes ou critiques smile

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre et je vous souhaite un bon jeu en attendant.!

A bientôt smile 

0 0
Réactions 3
Score : 20245

Bonjour.

C'est clair que si tu viens d'un serveur à xp multiplié, tu vas avoir le sentiment de ramer ^^
Personnellement, j'ai créé un personne il y a 2 semaines pour le fun.
Il est niveau 110 (et je prends le temps de monter tous les métiers => entre niv 60 et 100 all métiers)

Pour cela, j'ai suivi la trame du jeu, les quêtes, les succès monstres, Donjons, exploration etc.
Je ne rencontre pas la moindre difficulté à la progression (et je suis mono)

j'ai même le sentiment d'xp "trop vite" ^^
je suis niveau 110, et je n'ai pas encore terminé les contenus niveau 70-80-90.

Je réponds cela, mais vu ton message, j'ai plutôt le sentiment que tu recherches un bon gros PL KORRI sauf que t'as pas envie de balancer tes kamas là-dedans ^^

Donc j'te souhaite bonne chance smile

Arkah-el serveur Brumen.

0 -1
Score : 58

Salut, quel est ton pseudo de jeu ? Si jamais j'ai le temps je peux te prendre avec moi pour xp. Je suis Meneur de la guilde" Muppets-show" dans l'alliance "starlight"

0 0
Score : 380

Bonjour, 

Halu-Cynant, Halu-Naitte, Halu-Mey, Halu-Miniom . 
C'est gentil de ta part je me permettrai de te MP quand je me connecterai sur Nidas. Quelle est la tranche horaire ou tu es le plus en jeu ? 

A bientôt 

0 0
Réagir à ce sujet