FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du Jeu et recherche Serveur/Guilde

Par stael06800 - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 12:38:58

Bonjour à tous,

Voila j'ai envie de reprendre le jeu mais je suis un peu perdu par rapport à tous ces changements ( classe/dj etc... )

Du coup je suis actuellement sur Nidas avec ma petite team de 3 ( Iop/Osa/Roub ), tous 100+ mais j'ai vraiment envie de connaitre ma classe sur le bout des doigts, donc je veux reprendre de 0 même si ce n'est pas sur le serveur Nidas.
Je recherche une guilde active ( pas pour me PL loin de là ) mais pour parler sur un discord car je veux comprendre tous les mécanismes du jeu, c'est plus pour avoir une bonne ambiance.

Pour information j'ai 25ans, donc plutôt mature, je ne suis pas un geek mais j'aime jouer quand j'ai de la dispo !
Je voudrai reprendre une team avec Sacri/Eni/Cra pas forcément pour rouler sur le jeu mais avant tout pour me faire plaisir et pas forcément pour faire comme tout le monde.

Donc oui, ça peut faire peur une personne lvl1 mais j'ai beaucoup d'expérience dans les MMO surtout sur WoW où j'ai jouais à haut niveau PVE 

merci d'avoir lu mon Message et j'espère à Bientot !

0 0
Réactions 4
Score : 4527

Hey coucou à toi !

Si jamais tu recherche une guilde de gens ayant ton âge ou plus, n'hésite pas à venir sur Agride !

Voici le topic de présentation de notre guilde pour te faire une vague idée : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2205853-guilde-silverthorn

Au plaisir smile

0 0
Score : 296

Salut, bon tu ne pourrai pas rejoindre la guilde de suite je pense, mais si tu veux je recherche depuis longtemps un co-team, j'ai 4 perso 150, donc à ce moment là tu pourrais te faire (au max 4 perso) et on fait le jeu ensemble smile

0 0
Score : 296

A savoir que je suis sur Nidas, si t'es chaud fais moi le savoir! wink

0 0
Réagir à ce sujet