En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Séries de quêtes Dofus Cawotte

Par zantras - ABONNÉ - 24 Février 2019 - 19:13:32

Salut à tous,

Je viens de me remettre à Dofus après 10 ans d'absence, et je me rends compte à quel point c'est devenu difficile de trouver des gens pour les quêtes bas lvl où il faut être plusieurs.

En particulier, qui est chaud pour 'Voyage au centre du Wabbit' ? Il faut ëtre 3 pour débloquer la grille. C'est dans la série de quêtes pour le dofus Cawotte !

smile

0 0
Réactions 5
Score : 1306

Hello,
En effet, la mentalité de dofus actuellement est devenu tel quel "Tu veux un truc ? Fais-toi des amis ou paie " mais pour se faire des amis il faut payer d'abords car c'est par la suite à force de payer que tu continues à le cotoyer ou être dans une guilde, au choix.
Ou sinon, tu as des âmes charitables, aussi rare que cela peut paraître, peuvent te venir en aide pour une petite chose

0 0
Score : 33

Pour l'instant je suis assez naif pour croire que certaines personnes bloquées pour le Cawotte verront ce post smile

0 0
Score : 1

dispo, je suis bloqué au meme stade

0 0
Score : 119

Go illyzaelle, c'est pas la perfection mais même  sans guile n'y alliance tu trouves du monde.

J'ai fait cette même quête il y a quelque jours et j'ai pu ouvrir les grilles trois fois d'affilée sans même de recrutement dans le canal /r.

0 0
Score : 1178

Plop, si tu es toujours bloqué tu n'as qu'à me mp sur Nidas, je te la ferais passer, je l'ai fait sur tout mes persos.

0 0
Réagir à ce sujet