FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban sans explication

Par wxcvbnqsdfghjklmpoiuytrezzzza - ABONNÉ - 02 Mars 2019 - 12:02:13

Bonjour j'ai été ban ce matin pendant 1 semaine sans motif et je ne vois absolument pas ce que j'ai pu bien faire , pouvez vous me renseigner a ce sujet ?

Re;

Je viens de vois que c'étais pour "multicompte en percepteur prisme " car je perco prisme avec mon frere jumeaux Qui sest appeler Wolksy et moi Wolks , j'ai toute les preuves si vous voulez nous contacter, beaucoup de joueurs nous on vu attaquer on cru a un multicompte et on menacé au report on a jamais pris ca au serieux car on vous pensait plus professionnel , en 2019 pas le droit de s appeler a une lettre de difference de son frere et de s amuser en percepteur ? Serieusement Ankama ? Désolé je réagit un peu a chaud sous l énervement mais c'est du nimporte quoi ...

Merci Ankama en tout cas.

Pouvont nous avoir une reponses mon frere et moi pouvont vous transmettre des papiers d'identité pour vous prouver ce que l'on avance , merci de nous répondre car nous payont actuellement notre abonnement pour rien.

Toujours pas de réponse...

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support Ankama.
En effet, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus pour vous sur ce forum.

Pour information, le délai de réponse du Support varie de 48 à 72 heures.
D'ici là, ne relancez pas votre ticket sinon, il retombera en bas de la file d'attente.

[Sionilam]