FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reprise du jeu

Par zoubi76 - ABONNÉ - 01 Avril 2019 - 17:39:27

bonjours voila cela fait 2 ans que je nest plus jouer a dofus 2.x mais jaimerai reprendre le jeu et comme je suis complement perdu je souhaite reprendre de 0 sois en team de 4 ou en duo si d autre personne veulent jouer avec moi ^^ 
donc si une petite guilde ou des personnes le souhaite dites le moi 

cordialement "skizz" :p

0 0
Réactions 8
Score : 131

Salut, ma femme commence dofus depuis maintenant une petite semaine.
Moi je suis joueur opti level 200 si tu veux venir pour jouer avec nous c'est cool.
Je me créer un nouveau personnage en soirée c'est l'occasion pour toi de venir wink
Ps : serveur Brumen

0 0
Score : 38

Salut salut, je suis dans la même situation, et je compte reprendre mais du solo ne m'intéresse pas, et une team non plus, il me reste surement des petits trucs sur mes perso THL, du coup je serais partant pour (re)débuter une aventure en ta compagnie smile
Je suis sur Nidas

0 0
Score : 119

salut, ouais sa me tente bien sur nidas
mais j jai encore le doute se que je veut me cree, il me reste aussi quelque ptit truc sur mes ancien perso THL. dit moi se que tu veut te cree et ton pseudo que je te contac

0 0
Score : 194

salut, ouais sa me tente bien sur nidas
mais j jai encore le doute se que je veut me cree, il me reste aussi quelque ptit truc sur mes ancien perso THL. dit moi se que tu veut te cree et ton pseudo que je te contact wink

0 0
Score : 38

Beh écoute, je suis vraiment pas compliqué pour les classes, je les joues toutes, même si je dois découvrir les dernières, sans soucis je m'y adapterai ! 
Je te laisse mon Discord : iRoga #5970
On se capte quand tu peux pour en discuter de vive voix ! biggrin

0 0
Score : 16

salut je suis moi aussi hype pour reprendre dofus contacte moi sur discord kempa#8619

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, je suis menuer de guilde essentiellement mono compte sur le serveur nidas, Contactez moi en Jeu : Von-Krakendorff 

A bientôt !

0 0
Score : 1483

Hello smile J'ai repris le jeu il y'a quelques temps déjà (j'suis en xp x2 donc j'en suis au contenu lvl 120 alors que je suis 180 logique...).
Je suis accompagné de 2 amis (vers les lvl 60 pour le moment)  et on a crée une petite guilde pour nous regrouper. On joue vraiment pour faire le contenu au max (quête, succès etc..) et on a un rythme entre cool détente et vacances à la plage. 
Si jamais --> /w Persephone-Core smile (guilde Wild Life) 

0 0
Réagir à ce sujet