En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes Ocre PACK

Par Kyijeto - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 16:49:48

Bonjour à tous,

Je me permet de poser un message sur le forum dans le but de savoir si vous connaissez le prix d'un pack Ocre (Archi ou Archi-Monstre) en terme de Kamas ?

Et si dans un deuxième temps, vous connaissez des personnes qui vendent des packs complets !
Je sais que cela enlève de la magie à la quête mais ayant un job me prenant pas mal de temps, je voulais voir si il y avait possibilité d'acheter.

Merci en tout cas de vos différentes réponses, bon jeu à vous tous !!!

0 0
Réactions 2
Score : -7

Salut, ça tombe bien, j'ai voulu étudier la chose aujourd'hui. Je suis sur Ush. J'ai tout simplement consulté en hdv et commencé un tableur Excel pour me faire une idée de prix total. Par curiosité je me suis arrêté au 30 1er archi-monstres dans l'ordre alphabétique. J'en avais pour un total de 10 millions. Cela dépendra bien évidemment sur quel serveur tu es, mais à mon avis acheter les étapes de l'ocre (je parle de seulement en archi-monstres) te reviendra probablement chère par rapport au prix de l'ocre. (Je précise encore, ça dépends du serveur) Pour te faire une idée, sur Ush l'ocre c'est environ 32 ~ 34m 

0 0
Score : 30

J'avoue être à la recherche d'un pack archi pour le serveur julith également :/ je voyais que quand un ami avait acheté un pack ça tournait dans les 35-50M. donc à voir. Mais je crois que plus personne n'en vend en ce moment, vu à quel point l'ocre est farmé.

Up pour le prix. Plusieurs personnes m'ont indiqué 50-62M pour le pack archi sur julith.

0 0
Réagir à ce sujet