FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nidas : Etat du serveur

Par Ecababa - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 23:47:59

Salut à tous,

Je me demandais si vous pourriez à répondre à quelques questions.
Je reprends mes persos sur Nidas, étant monocompte, y a t-il de l'avenir sur ce serveur pour moi ou est-ce que le recommencement à 0 sur Ily est-il nécessaire ?
J'ai vu que les kolizétons, c'est toujours aussi mort, y a quand même des méthodes kamas faisable par un mono qui ne dispose pas non plus de centaines de millions ? (j'ai surtout peur que rien ne se vende en fait)

Le serveur étant vieux, économiquement, ça donne quoi ? Les items 140 - ne se vendent pas du tout ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

0 0
Réactions 4
Score : 60

Salut!
J'ai joué un peu sur Nidas et Ilyzaelle ce soir. Ilyzaelle est très actif et c'est agréable à jouer, par exemple à 23 h il y avait plusieurs combats au boss du donjon des Champs, ou le zaap d'Astrub lag à cause du monde !
Est ce que ça vaut le coup d'abandonner ta progression actuelle ? C'est vrai que pour vendre des items ça peut prendre un peu de temps il y a souvent plus d'offres que de demandes mais ça fini par partir, Nidas n'est pas complètement mort :p (du moins j'aime à le croire)

Le plus important : fais ce qui te fait plaisir !

0 0
Score : 2300

J'ai peur que le plaisir se transforme en frustration de pas être direct partit sur Ily si Nidas n'est effectivement plus trop fait pour les joueurs comme moi, qui aiment mono et koli, mais d'un autre côté je ne m'amuse pas des masses à tout recommencer, d'où le dilemme !

0 0
Score : 1842

Personnellement je jouais sur Nidas depuis la fusion des serveurs, Silvosse auparavant si ma mémoire est bonne. Une team de 4 perso 200 dont ma féca oméga 100 en perso principal avec 12.000 points de succès et avec 2/3 compo de stuff par perso (c'est pas pour étaler quoi que ce soit, juste pour dire que j'y ai passé de nombreuses années, beaaaaaaaaaaaaaaaucoup de temps).

Cet été j'ai tout lâché pour reprendre à 0 sur le monocompte. J'en avait marre de l'économie malsaine (propre à tous les serveurs vieux, dû à l'amas de ressources au fil des années via les succès notamment), du temps de ventes des items que je mettais HDV (oui, à part les items super bien fm et les ressources endgame, tout ce que je vendais mettait des plombes à partir), de la population qui me semblait en décroissance car je croisais de moins en moins de joueurs dans mes déplacements/donjons, etc. En gros plein de raison de partir. Et franchement ? Gros plaisir. 

Si tu es déjà mono compte, donne toi une petite période test sur Ilyzaelle pour essayer. Si au bout de cette période tu prends pas de plaisir, libre à toi de faire demi-tour et de rependre ton perso Nidas wink

0 0
Score : 2300

Tu confirme mes peurs sur Nidas.

Bon beh je vais essayer de passer ma frustration d'avoir perdu tous les kamas que j'avais amassé from scratch sur un malheureux FM et essayer de le monter ce Zobal sur Ily...

Merci en tous cas

0 0
Réagir à ce sujet