FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUCCES] Ongles Incarnés - Quête Le travail c'est la santé.

Par ptiite-liife-de-marseiille - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 15:38:48

Bonjour Nidas !

Actuellement, et ce depuis longtemps, je suis bloquée au succès 'Ongles Incarnés' de la catégorie 'Ile de Frigost' et plus précisément à la quête 'Le travail c'est la santé' (quête déblocable par le biais de l'obtention de la 'Clef secrète des crocs de verre' qui se drop à 5% en taux de base sur le Kolosso).

C'est pourquoi je crée ce sujet, en outre afin d'essayer d'organiser une ouverture de la grille !

Je rappelle qu'il est nécessaire pour ouvrir les grilles d'être accompagné par 5x Forgeur&Forgemage niveau 200 (avoir les deux métiers 200 sur 5 persos, pas 5 forgeurs et 5 forgemages différents) et de 3x Sculpteur&Sculptemage niveau 200 qui ont également, il me semble, la clef secrète ou qui ont déjà réalisé la quête.

J'en appelle donc à votre bienveillance, votre sens de l'entraide afin de réaliser cette ouverture !
Tous ceux qui ont également besoin de débloquer cette quête et/ou sont motivés à participer à cette ouverture peuvent répondre à ce topic et me contacter sur le jeu, sur le serveur Nidas sous le pseudo de 'Ellwyn'.

Merci d'avance ! 

0 0
Réagir à ce sujet