FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat du serveur : Statut inconnu

Par Baabyloneeee - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 18:06:50

Bonjours que ce passe-t-il encore ? 
Pouvez vous nous tenir informé de ce qui se passe svp !

0 0
Réactions 16
Score : 3

.... tous le monde est déco

0 0
Score : 121

Ok, je vois que nidas est down au moment ou j'ai posté du coup je suppose qu'on va aussi avoir droit à un rollback … ce jeu me déprime j'ai stop dofus rétro à cause des failles et rollback, j'ai up plusieurs métiers aujourd'hui, avancé dans mes objectifs sur le jeu mais d'après ce que je peu constaté c'est inutile de s'investir sur vos jeux  (même si c'est que 20 lvl)  vu que j'ai recommencé à 0

0 0
Score : -2

Perso j'ai passé 3h sur un ilyzaele en songes (etage 3xx donc pas evident) réussi 5 minute avant le crash...

0 0
Score : 22

Idem impossible de reco. Content d'avoir fait ma quête ocre aujourd'hui ... j'espère qu'on va pas prendre un rollback

0 0
Score : -2

WP la quete ocre

0 0

En tout cas la réactivité des CM fais plaiz ^^ 

0 0
Score : 1

Ca sent encore le rollback tout pété, 
La seule solution chez ankama : --> rollback 

0 0

Bon ils préfèrent répondre sur twitter du coup le rollback est confirmé !
bonne soirée et bon courage à tous !! smile

0 0
Score : -11

il remonte a combien de temps ?

0 0
https://twitter.com/DOFUSfr c'est cadeau !

0 0
Update #1 : La procédure de rollback est en cours. Nous allons déployer la sauvegarde de 16h et faire des tests avant réouverture.
0 0
Score : -13

Un roll back de 24h ça me plairait bien. Je me suis fait niqué un item de 5 m avec une arnaque.

0 0
Score : 3

serveur down

0 0
Score : 21

Super je viens de perdre des millions...

1 0
Score : 4

alors je sais que ca fait tres "gamin" mais il va falloir pensait aux abonnement parce que perso je suis abo 2 semaine grace a l'offre 1+1 mais je passe plus de temps a essayer de me connecter qu'a jouer et ca c'est pareil pour tous le monde , l'abonnement file mais la file et toujours aussi longue laugh

0 0

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur les files d'attente, je vous invite à utiliser ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium