FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de partenaire.s (de jeu, bien évidemment ^^)

Par The-Doctor-with-the-Tardis - ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 14:32:59

Salutation à la population de Nidas smile

Ayant récemment repris le jeu après avoir fait un petit rush sur Temporis IV, je reviens sur mon serveur "normal".

Seulement... Je n'ai plus d'amis pour jouer avec moi ! (#tristesse). Je fais donc un appel ici pour celles et ceux qui souhaiteraient trouver un nouveau camarade de jeu :x

Mais qui suis-je ?

Outre le fait d'être un beau jeune homme de 26 ans usant les bancs de la fac, j'incarne une Sacri niveau 200 portant le doux prénom de Dillion-Harper (oui oui).
Je dispose de 3 stuff optimisés mais trop (pas d'items légendaires, pas d'ivoire ou d'ébène).
De base je suis très axé PvP,  mais la reprise est un peu dure ^^
Mon nouvel objectif est d'effectuer toutes les quêtes du jeu.

Et sinon j'ai créé la guilde Irae, si ça intéresse des gens (on est très peu pour le moment ^^).

Donc voilà, je suis quelqu'un de plutôt marrant, ayant une bonne connaissance du jeu (sauf le nouveau contenu).
Je cherche des gens de le même esprit, de préférence mono-compte et qui savent bien écrire (parce que bon).

N'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressé wink

Bon jeu !

0 0
Réactions 1
Score : 30

Salut salut =) Je viens de créer une guilde et des potes d'enfance , on a un petit noyau de 7 personnes actives tous les jours ! La guilde s'appelle Bhoisson si jamais et pourquoi pas mixer nos deux guildes ?

0 0
Réagir à ce sujet