FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde de joueur ancienne génération

Par RhydanSama - ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 18:53:25

Salut a tous !

Je souhaiterais savoir si l'un de vous avait une guilde avec une ambiance à l'ancienne ? Je m'explique :

Je comprend totalement la nouvelle mentalité de Dofus, malgré le fait qu'elle soit relativement critiquée, je peux comprendre, vu les prix, que beaucoup de personne fasse payer pour passer des donjons, des quêtes, des succès ou encore des captures arènes : ça rapporte !

Mais en temps que joueur ayant pas mal d'ancienneté (bientôt 15 ans tout de même), je ne trouve pas vraiment de plaisir à prendre des kamas a des joueurs pour leur faire passer des choses, même plusieurs millions ...

Je me rappelle d'une époque (Moment vieux con :p) ou pour passer un donjon, une personne pouvais demander : Salut, quelqu'un peux me faire passer tel ou tel DJ ? 

Ou lorsque quelqu'un avait besoin d'un stuff, nous partions drop avec lui et nous lui donnions les ressources que nous dropions pour qu'il puisse créer son stuff !

Je dois reconnaître que ce temps me manque ... 

Je joue aujourd'hui en 4 comptes :
Feca 200+, Feu/Air
Eni 200+, Feu/Eau
Cra 199, Air/Terre
Iop 199, Terre/Eau

Je n'ai pas des stuffs a 150M par perso, mes personnages ont des stuffs coûtant environ 15/20M chacun, donc c'est correct sans être ultra opti et full dofus.

Je n'ai jamais fait un seul donjon Frigost III (l'envie n'est jamais venue à moi encore.)

Je suis donc a la recherche de personne, un peu dans le même délire, voulant retrouver cette époque smile

N'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter IG (/w Ankou-Bouclier)

A bientôt biggrin

3 0
Réactions 5
Score : 40

Salut à toi smile Si l'envie te prend, j'ai une guilde avec un pote et on joue essentiellement pour le fun et dans la bonne ambiance. Si besoin de stuff ou de ressource, l'entraide est notre Credo, connecté tous les jours. j'ai pour ambition de faire gonfler les rangs de la guilde, jusqu'a lors plutot privée car trop peu de gens honnete sur ce jeux .. Mp moi IG /w Emp-Mjolnir ; /w Emp-Lokii ou sur Discord MjoLnïR#1453 biggrin Bien à toi, Un ancien des tréfonds de Dofus pour les vieux x)

3 0
Score : 38

Salut, 
Idem j'ai arrêté Dofus pendant des années et là je m'y remets et je cherche aussi des joueurs "à l'ancienne". 
J'ai une petite team modeste avec stuffs ne dépassant pas les 50M, donc pas hyper opti non plus :-) 

Iop 200 / Cra 200 / Eni 199 / Zobal 198 / Sram 16X

Pour me contacter IG :
/w Whiite-Roxx
/w Pop-Art

1 0
Score : 63

Yo t'es sur quel serveur ?

0 0
Score : 1

Nidas, on est dans la section Nidas :p

0 0
Score : 29

Yo La guilde Bhoisson recrute , je suis avec mes potes d'enfance ! 
Donc si l'envie t'en prend rejoins nous !

Mp Safyre-Sword en jeu !

0 0
Réagir à ce sujet