L'heure est venue de déterminer la date et l'heure de l'ouverture. Je vous propose 3 créneaux :
dimanche 25/07 à 15h ;
dimanche 25/07 à 21h ;
lundi 26/07 à 21h.
Faites savoir ce qui vous convient le mieux en répondant à ce message. Le but étant de nous mettre d'accord, tâchez de faire preuve de flexibilité, autant que faire se peut.
De mon côté, je vais contacter l'ensemble des participants afin de m'assurer que chacun ait connaissance qu'un « vote » est en cours et puisse donner son avis.
Pourrais-tu, s'il te plaît, préciser :
- le sexe et le niveau de ton personnage ;iop 200
- la salle et le numéro de la dalle que tu envisages d'occuper ; 1
- les créneaux horaires auxquels tu es habituellement disponibles.
dsemaine 17h30 20h10
weekend 13h 20n30
dimanche
13h 21h
Dayanna
L'écrasante majorité d'entre vous ayant déclaré être disponible le dimanche 25/07 à 21h, j'annonce officiellement que l'ouverture aura lieu à ce moment-là.
Vert : présence confirmée ; jaune : présence non confirmée. Dernière mise à jour : le 25/07, à 20h.
Je suggère aux retardataires de se préparer afin de gagner du temps, le moment fatidique venu.
Retrouvons-nous ce soir pour en finir avec cette épreuve communautaire et ouvrir le bal des festivités sanglantes.
Salutations ! Je me permets de up ce sujet pour lancer l'ouverture de l'antre 2022 !
Pour l'instant voici l'avancement des dalles :
La salle 151-200 est complète !
Merci de vous manifester directement à la suite de ce message ou de tout simplement me mp en jeu (/w Jackie-Choun) ou via discord sur le serveur nidas !!
L'heure est venue de déterminer la date et l'heure de l'ouverture. Je vous propose 3 créneaux :
Faites savoir ce qui vous convient le mieux en répondant à ce message. Le but étant de nous mettre d'accord, tâchez de faire preuve de flexibilité, autant que faire se peut.
De mon côté, je vais contacter l'ensemble des participants afin de m'assurer que chacun ait connaissance qu'un « vote » est en cours et puisse donner son avis.
Dayanna
L'écrasante majorité d'entre vous ayant déclaré être disponible le dimanche 25/07 à 21h, j'annonce officiellement que l'ouverture aura lieu à ce moment-là.
Je suggère aux retardataires de se préparer afin de gagner du temps, le moment fatidique venu.
Retrouvons-nous ce soir pour en finir avec cette épreuve communautaire et ouvrir le bal des festivités sanglantes.
Dayanna
A ce soir
Opération réussie d'emblée à 21h10. Ce fut un franc succès.
Merci à tous pour votre participation et vos messages, cela m'a beaucoup touché.
Que le massacre commence !
Dayanna
Pour l'instant voici l'avancement des dalles :
La salle 151-200 est complète !
Merci de vous manifester directement à la suite de ce message ou de tout simplement me mp en jeu (/w Jackie-Choun) ou via discord sur le serveur nidas !!
plus d'infos discord serveur nidas : https://discord.gg/9K9ggrV