En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2084

Re: LA MAISON D'ÉTÉ

Par TsuWinZu - ABONNÉ - 10 Octobre 2017 - 20:46:38

Bonjour Furye !

Une maison posée sur une plage sauvage, ombragée de palmier, l’écume des brisants s’échouant sur la barrière de pierre… L’Océan pour seul horizon…C’est au terme d’un long voyage, de mers en océans, que j’ai trouvé la Maison d’Été. Hasard ou destinée ? C’était elle, cette maison dont j’avais toujours rêvée, mon «campement» sur le lagon, comme l’on dit à l’Île Maurice. 

Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai acquis cette belle maison au Dents de Pierre, j'ai décidé de l'ouvrir pour tous les joueurs, le gîte se trouve en [4,-53], aux Dents de Pierre, près du Village des Kanigs, à quelques maps de l'antre de Kanigroula ! Tu y auras accès librement et quand bon te semble ; aucun code ne te sera demandé ! Ce gîte ne sert pour le moment qu'à accueillir des joueurs souhaitant se reposer ou visiter l'aspect sauvage des maisons de cette zone, je souhaite sans doute plus tard le rendre un lieu de RP ! 

2 0
Réactions 9
Score : 240

J'ai visité cette belle maison toute a l'heure , j'ai particulièrement apprécié le feu de bois et les tabourets ma foi fort confortable.

0 0

Hahahaha, foyer pour les sans-abri aussi :3

0 0
Score : 1327

Et beh ! Je passerai avec plaisir entre deux tentatives descroq... euh ... ventes !
Surtout au vu du commentaire de mon VDD biggrin

0 0

Les coffres sont tous pleins de butins ! Fait toi plaisir :3

0 0

Le gîte est toujours ouvert au visites, et au éventuel pêcheurs/bûcherons ou paysans qui passent à coté !

0 0
Score : 63

Je suis en train de visiter, sympa de l'avoir ouvert à tous !

0 0

De rien ^^, bonne visite ! (Très en retard lol)

0 0

UP

0 0
Score : 272

J'y suis actuellement ! biggrin 

1 0
Réagir à ce sujet