FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inscription Tournoi des Nations - Furye

Par QuentinHiito#1987 - JAMAIS ABONNÉ - 21 Novembre 2017 - 23:46:54
Ce sujet sert d'inscription au Tournoi des Nations.
Ici se trouvent les règles du tournoi : https://tournoi-des-nations.com/fr/reglement/
Le lien du discord pour suivre les informations : discord.gg/ZxezUwV

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

Le candidat qui s'inscrit doit être niveau 200. Le candidat peut annuler sa candidature tant que les inscriptions sont ouvertes. Il est cependant interdit de la modifier. Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne. Si le candidat modifie son inscription, l'organisation pourrait être amenée à annuler sa candidature.

Les inscriptions se déroulent en deux temps : Une première journée le 22 novembre 2017 à partir de 20h00 (heure du forum) est réservée aux joueurs présents dans le classement des nations qui se trouve ici : https://tournoi-des-nations.com/fr/joueurs/classement/
Les joueurs qui s'inscrivent doivent impérativement indiquer à la suite de ce message, et de 20h00 à 23h59 uniquement, les informations suivantes :

Serveur / Pseudonyme / Rang dans le classement

Ils peuvent ensuite indiquer entre un et trois choix de classe dans l'ordre qu'ils veulent.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6
Je choisis Sacrieur puis Eniripsa

IL EST IMPERATIF DE POSTER LE MESSAGE A PARTIR DU COMPTE DU PREMIER CHOIX QUE VOUS SOUHAITEZ PRESENTER.

Dans le cas où vous avez plusieurs choix, indiquez entre parenthèses à la suite les pseudos de compte (pseudos que vous avez sur les forums) du ou des personnage(s), ainsi que les pseudonymes des personnages si nécessaire.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6
Je choisis Sacrieur puis Eniripsa (Pseudo de mon Eniripsa : Shayna, pseudo de compte : -la-fin-du-monde-approche-)

Une inscription la première journée n'empêche pas de s'inscrire pour la seconde période. Dans le cas où le candidat obtient un autre choix de classe la seconde période, sa précédente inscription est remplacée par celle-ci. La seconde période d'inscription se déroule du 23 novembre 21h00 au 26 novembre 23h59. Pour tous les candidats, ils doivent indiquer à la suite de ce message ces informations :

Serveur / Pseudonyme / Classe choisie

Si le candidat a déjà fait une inscription la première journée sans obtenir le choix qu'il voulait, il reprécise sa première demande en indiquant qu'il souhaite changer.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6, classe obtenue Eniripsa. Je m'inscris en Sacrieur.

IL EST IMPERATIF DE POSTER LE MESSAGE A PARTIR DU COMPTE QUE VOUS SOUHAITEZ PRESENTER.
Réactions 102
Score : 87
Bonjour je m'inscris avec ma éniripsa :

Furye / Soigneurss / 282
Score : 18
Furye / Toufeutouflamme / 19 en osamodas
Score : 23
Furye / Chimerya / 94
Je choisis Pandawa puis Zobal (Pseudo : Sirhill, pseudo de compte : Ecoute-mon-enfant)
puis Eniripsa (Pseudo : Faeryl, pseudo de compte : Ecoute-ma-petite-infirmiere)
Score : 914
Je choisis Steamer 
Score : 10
Bonjour je m'inscris avec la Panda :

Furye - Sakazuky - 238 
Score : 412
Je choisis Eniripsa
Score : 127
Bonjour j'inscris mon Sram :

Furye / Yvan-dlaneige / 32
Score : 580
Furye - Sledax - 9
Je m'inscrit en Eliotrope
Score : 103
Furye / Bialx / 176 / sadida
Score : 33
Je choisis Xélor puis Eliotrope (Pseudo : Isoquant, Pseudo de compte : -2-7-ECKOHH-ENI-)
Score : 247
Furye / Leithi / 34

Classe : Sadida : Pseudo : Leithi, pseudo de compte : Leithi
Score : 372
Furye / Slyra / 217 

Je m'inscris en tant que Roublard puis Pandawa(Slywasta / crude) puis Eniripsa (Pyanpyan / fdgjkvsjcijuvnbsdv)
Score : -13
Furye / Chealounet / 88
Je choisis Xélor
Score : 386
Ici Powena, je poste pour Shovitz qui ne peut pas s'inscrire :
Furye / Shobeatz (Ballzy) / 59
Classe choisie : Steamer.
Score : 719
Furye / Handguns / 16
Je m'inscris en Roublard
Puis Enutrof (Handsome / celestinbis)
Puis Huppermage (Rhandom / celestinbis)
Score : 15
Ici Keup,
Furye / Lolounette (
bujud) / 58
Classe choisie : Eniripsa
Score : 242
Furye / Winda / 1
Sacri
Score : 556
Furye / Glouglou-legions / 314

Sacrieur
Score : 21
Hi,

Furye / Alvii / 36 en Ecaflip
Puis en Sram ( what-did-you-expect / Miniliari )
Puis en Sacri ( jenairaslebol / Setsuka )

Score : 2727
Joli pseudos smile
Réagir à ce sujet